Sonic Mania
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sonic Mania / Guide et astuces Sonic Mania /

Studiopolis : Acte 1 - Sonic Mania, astuces, cheats, guide

Studiopolis : Acte 1

Partager sur :

Premier univers inédit de Sonic Mania, l'acte 1 de Studiopolis est un niveau moins labyrinthique qu’il ne paraît. Vos ennemis principaux sont ces micros qui s’électrifient à intervalle régulières, attention à eux. Vous voyez des « ennemis appareil-photo » qui ressemblent aux chauve souris de Sonic 1 ? Laissez-les vous « flasher » dix fois dans le même écran pour débloquer un trophée/succès. De longues rampes qui se croisent rendent tout confus ? Trouvez le ressort le plus proche, courez dans la même direction et tenez-vous y. Si vous vous sentez sans issue dans une grande pièce ouverte, c’est sans doute parce que vous occultez des plate-formes mouvantes.

Boss Studiopolis Acte 1

Ce boss est un peu piègeux. Cet hélicoptère vous demande de rester en mouvement et de le frapper quatre fois avec ses propres missiles. Mais attention : les rouges vous blesseront quoiqu’il arrive, vous devez atteindre « en boule » les bleus. La difficulté réside dans le fait de jauger votre vitesse en pleine course pour ne pas atterir sur un rouge. Courez toujours au possible pour maximiser vos chances. Si, en sortant du canon, le missile bleu est en haut, il apparaîtra en premier et inversement.