Sonic Mania
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sonic Mania / Guide et astuces Sonic Mania /

Chemical Plant : Acte 2 - Sonic Mania, astuces, cheats, guide

Chemical Plant : Acte 2

Partager sur :

La nouveauté dans ce deuxième acte de Chemical Plant version Sonic Mania, ici, est cette myriade de liquides qui changent les propriétés de certains sols. Dès le début du niveau, posez-vous sur la seringue : l’eau en dessous devient verte et rebondissante. Sautez sur les surface mauves pour progresser, faites du wall jump de mur en mur quand l’occasion se présente. Sinon, le chemin est intuitif et sans risques.

Boss Chemical Plant Acte 2

Le boss est un hommage à Puyo Puyo, et plus directement à Dr. Robotnik's Mean Bean Machine. Vous devez gagner une partie contre Robotnik. Pour rappel, l’objectif est similaire à Tetris, mais en faisant des groupes de quatre « beans » de la même couleur, points bonus si vous faites des réactions en chaîne. Robotnik est programmé pour faire rapidement n’importe quoi, donc n’hésitez pas à la jouer prudent et à juste éliminer au possible ce qui vous tombe sous la main. En revanche, faire un triple combo vous donnera un succès.