Sonic Mania
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sonic Mania / Guide et astuces Sonic Mania /

Green Hill : Acte 2 - Sonic Mania, astuces, cheats, guide

Green Hill : Acte 2

Partager sur :

Tout de suite, une nouveauté vient égayer cette revisite façon Sonic Mania : des tyroliennes. Accrochez-vous à celle du tout début de niveau pour comprendre le principe et ne sautez pas avant. Sinon, rien de particulier non plus, le niveau est relaxé et généreux - il faut vraiment le vouloir pour y perdre des vies. Profitez de la vitesse, foncez, prenez tous les ressorts qui se présentent à vous.

Notez une autre nouveauté : si vous passez sur une poutre de bois hérissée de piques avec un bouclier de feu, vous le brûlerez (et débloquerez un succès). Les nombreuses cascades du décor ne l’éteigneront pas, par contre tomber à l'eau, si !

Boss Green Hill Acte 2

Et soudainement, le premier hommage d’une longue série. Le boss final de Sonic 2, dans une version simplifiée où, cette fois, vous avez des anneaux pour vous protéger. Il faudra aussi huit coups, sans jamais toucher les mains et les piques qui vont avec. Profitez du balancement des bras pour le frapper au dessus ou en dessous, ou mettez vous à sa gauche avant qu’il tombe pour le frapper sur le popottum.