Destiny 2

De retour

Partager sur :

Objectif : Défendre votre foyer

image 01

De retour

Après la longue cinématique de départ, vous prenez le contrôle de votre personnage dans les ruines de la tour, prise d’assaut par les Cabals (image 01). Commencez par avancer vers le fond de la zone et progressez vers la brèche dans le mur (image 02). Tuez les deux Cabals qui la franchissent alors, et avancez dans la pièce qui se trouve derrière. Tuez les nouveaux Cabals (image 03), ce qui déclenchera un message de Zavala.

Images 02 et 03

De retourDe retour

Suivez le chemin pour tomber sur Cayde (image 04), puis suivez-le pour tomber sur une zone empli de survivants (image 05). Shaxx vous ouvrira alors son armurerie, afin que vous récupériez une arme exotique, qui dépend de votre classe (image 06).

Images 04, 05 et 06

De retourDe retourDe retour

Objectif : trouver Zavala

Maintenant que vous avez votre nouveau joujou, ouvrez la porte et reprenez votre progression. Eliminez quelques Cabals pour débarquer dans un hangar (image 07), et traversez-le. Après une première escarmouche, vous entrez dans nouveau hangar ou vous attendent vos premiers centurions Cabals (image 08).

Images 07 et 08

De retourDe retour

Prenez votre temps pour les éliminer, et prenez garde à leurs armes qui infligent de lourds dégâts.

Objectif : rejoignez Zavala sur la place

Image 09

De retour

Quittez à présent le hangar et filez à l’extérieur (image 09). Suivez la corniche pour débarquer dans un hangar à vaisseaux, ou vous attendent de nouveaux Cabals (image 10). Après les avoir envoyé ad patres, suivez les couloirs effondrés (image 11) afin d’arriver à l’extérieur (image 12) puis sur la place de la tour.

Images 10, 11 et 12

De retourDe retourDe retour

Objectif : défendez la place

Maintenant que vous voilà sur la place, rejoignez le fond pour trouver Zavala (et d’autres joueurs). Vous allez devoir repousser trois vagues de Cabals (image 13) avant de pouvoir quitter la place.

Image 13

De retour

Ecoutez Zavala et allez le rejoindre sous son bouclier lorsqu’il vous le demandera, afin d’éviter de mourir à cause des missiles ennemis. Une fois les vagues repoussées, quittez la zone pour essayer de découvrir ce qu’il est advenu du Guide.

Objectif : quittez la place et trouvez le Guide

Suivez le couloir, dépassez ce bon vieux robot balayeur (image 14), afin d’arriver dans la section nord de la Tour. Là, vous découvrez Ikora, qui élimine un paquet de Cabal de façon assez spectaculaire (image 15).

Images 14 et 15

De retourDe retour

Une fois leur sort réglé, vous obtiendrez de nouveaux ordres. Reprenez votre progression.

Objectif : monter à bord du vaisseau-mère

Dégommez les Cabals qui apparaissent, dont un Incendiaire, puis avancez dans la ville (image 16). Tuez tous les Cabals qui s’y trouvent afin de rallier un balcon tout derrière (image 17).

Images 16, 17 et 18

De retourDe retourDe retour

Là, vous tomberez sur un boss Centurion assez ennuyeux. N’hésitez pas à utiliser votre Super pour lui régler son compte. Une fois tous les Cabals décédés, une cinématique se déclenche. A son terme, vous vous retrouvez à bord du vaisseau-mère ennemi (image 18).

Objectif : désactiver les boucliers

Image 19

De retour

Maintenant que vous êtes à bord, remontez la rampe de lancement des pods ennemis pour arriver dans le vaisseau. Tuez les trois légionnaires qui vous attendent là, puis étudiez l’hologramme à l’aide de votre Spectre (image 19). Quittez cette section du vaisseau pour entrer dans une nouvelle pièce qui contient trois Cabals. Tuez-les, at préparez-vous au combat dans le couloir suivant (image 20). Un Incendiaire élite franchira en effet la porte avec quelques Cabals de base (image 21).

Images 19 et 20

De retourDe retour

Après la bagarre, reprenez votre progression.

Objectif : Atteignez le générateur de boucliers

Après avoir cheminé dans des couloirs sans ennemis, vous arriverez à l’extérieur du vaisseau ou vous attendent de nouveaux adversaires (image 22).

Image 22

De retour

Progressez dans la zone en faisant attention, jusqu’à ce que débarque un boss Cabal (image 23). Commencez à baisser sa vie jusqu’à ce qu’il fuie dans la dernière partie de la zone, ou il retrouvera des alliés. Re-rentrez dans le vaisseau après avoir tué tout le monde, pour déboucher sur une pièce à plusieurs étages (image 24). Tuez les Cabals à tous les niveaux, puis sautez à bas de la pièce (image 25).

Images 23, 24 et 25

De retourDe retourDe retour

Là, traversez les couloirs qui s’ouvrent devant vous en tuant les Cabals qui apparaissent, dont une élite (image 26).

Image 26

De retour

Franchissez la porte pour arriver au niveau du générateur.

Objectif : provoquez une surcharge du générateur

Maintenant que vous voilà dans la chambre du générateur (image 27), vous allez devoir provoquer une surcharge en détruisant les turbines qui refroidissent la structure.

Image 27

De retour
Comment détruire les turbines
Au premier abord, cet objectif paraît simple, cependant, la pièce étant emplie de turbines, vous pourriez avoir du mal à savoir ou viser. En utilisant votre Spectre, vous pourrez néanmoins savoir où se trouvent les trois turbines à démolir. Il ne vous restera plus qu’à naviguer dans la salle en évitant les espèces de bras rotatifs (qui vous tuent immédiatement).

La première turbine se trouve juste en-dessous de vous (image 28), et vous pouvez la détruire depuis votre point d’entrée. La seconde et la troisième se trouvent à droite et à gauche de votre position (image 29 et 30).

Images 28, 29 et 30

De retourDe retourDe retour

Lorsque vous vous déplacerez dans la pièce pour rejoindre les turbines, prenez juste garde aux bras rotatifs, ainsi qu’aux bobines qui constituent le bord de la pièce. Pour vous simplifier la vie, vous pouvez aussi envoyer une grande en direction de la turbine (image 31) pour tout démolir sans vous embêter.

Image 31

De retour

Objectif : échappez-vous du vaisseau-mère

Une fois les trois turbines détruites, quittez la pièce et traversez les couloirs enflammés (image 32) pour arriver devant une porte, et déclencher la cinématique de fin de cette mission.

Image 32

De retour