The Legend of Zelda : Breath of the Wild
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Guide et astuces The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Épreuves finales de l'épée (17 à 23) - Zelda Breath of the Wild solution complète

Épreuves finales de l'épée (17 à 23)

Partager sur :
  • Niveau 17

C'est ici contre un Lynel bleu que vous allez devoir combattre lors d'un duel particulièrement ardu. Esquivez soigneusement toutes les attaques de la bête pour déclencher des ralentis et pouvoir lui asséner des enchaînements et courez rapidement sur le côté pour éviter les trois boules de feu qu'il peut cracher successivement. Gardez patience et concentration pour venir à bout de ce Lynel et gardez précieusement vos Flèches archéoniques !

Épreuves finales de l'épée (17 à 23)Épreuves finales de l'épée (17 à 23)
  • Niveau 18 – Salle de repos

Ce ne sont pas moins de 3 Fées que vous pourrez récupérer ici, profitez-en ! Ne manquez pas non plus de ramasser les boucliers et l'épée dont vous aurez rudement besoin dans les coffre et préparez-vous de bons plats avant de continuer.

Épreuves finales de l'épée (17 à 23)
  • Niveau 19

Vous allez ici devoir vous frotter à une demi-douzaine de tourelles gardien, qui s'éveilleront au fur et à mesure. Pour espérer passer cette pièce sans consommer toutes vos flèches et vos armes, vous devrez exécuter des parades parfaites pour renvoyer leurs lasers aux tourelles tout en veillant à ne pas vous trouver dans la ligne de mire de plusieurs d'entre elles en même temps. Utilisez les tourelles encore inactives comme protection au besoin.

Épreuves finales de l'épée (17 à 23)Épreuves finales de l'épée (17 à 23)
  • Niveau 20

Dans cette salle se trouvent un Gardien mobile ainsi qu'un cheval que vous pouvez domestiquer. Vous pouvez choisir d'utiliser une Flèche archéonique pour vaincre votre adversaire, mais il est vivement conseillé de l'économiser et d'exécuter des parades parfaite pour renvoyer son laser à la machine. Pour ce faire, activez le coup de bouclier sitôt que vous voyez la première lueur du laser dans l'oeil du Gardien.

Épreuves finales de l'épée (17 à 23)Épreuves finales de l'épée (17 à 23)
  • Niveau 21

Vous êtes ici confronté à un Gardien volant : vous ne disposez probablement pas de dizaines de flèches explosives (5 uniquement se trouvant dans le coffre au sommet du pilier central), la solution la plus sûre restera donc de lui renvoyer ses tirs lasers par trois fois pour l'abattre. Assurez-vous d'attirer son attention en vous plaçant de sorte à pouvoir le verrouiller et utilisez le coup de bouclier dès que vous voyez les premières lueurs du tir. Vous pouvez sinon prendre votre mal en patience et lancer d'innombrables bombes sur les hélices du Gardien depuis un promontoire (le pilier central de préférence) afin de le faire chuter et de pouvoir le rouer de coups.

Épreuves finales de l'épée (17 à 23)Épreuves finales de l'épée (17 à 23)
  • Niveau 22

Le moment peut être venu pour vous d'utiliser vos Flèches archéoniques ! En effet, la zone qui suit comporte trois ennemis : un Gardien volant, un Gardien mobile au fond à gauche et une tourelle Gardien au fond à droite en hauteur. La cible de l'une de vos flèches sera préférablement le Gardien volant, qui demeure le plus compliqué à abattre sans. Vous pouvez aller défier la tourelle au corps-à-corps, en utilisant vos flèches pour viser son œil et le garder désorienté en continu pour le rouer de coups avec vos armes, ou tenter une parade parfaite depuis le niveau du sol pour lui renvoyer un laser. Enfin, si il vous reste au moins 2 Flèches Archéoniques, vous pouvez en utiliser une sur le Gardien mobile, ou tenter votre chance avec des parades parfaites.

Épreuves finales de l'épée (17 à 23)Épreuves finales de l'épée (17 à 23)Épreuves finales de l'épée (17 à 23)
  • Niveau 23

Vous voici arrivé à l'ultime épreuve : sitôt arrivé, vous êtes assailli par une dizaine de cavaliers Bokoblins ainsi que par un Lynel blanc. Une tourelle Gardien se trouve également en hauteur au fond à droite, tâchez donc d'éviter cette zone pour le moment et éliminez autant que Bokoblins que possible tout en évitant les charges et boules de feu du Lynel. Utilisez les arbres sur le côté gauche pour pouvoir vous protéger et souffler un peu. Une fois seul à seul avec le Lynel, vous pouvez enfin utiliser sans cas de conscience vos dernières Flèches archéoniques (assurez le coup en déclenchant un ralenti en sautant d'un cheval ou d'un arbre). Le combat sera autrement long et exigeant !

Épreuves finales de l'épée (17 à 23)Épreuves finales de l'épée (17 à 23)

Allez ensuite détruire la tourelle, au contact si vous avez encore assez d'armes et de flèches ou avec une parade parfaite, et passez le dernier portail. Ne vous reste alors plus qu'à retirer une dernière fois l'épée de son socle devant les yeux des anciens pour conclure les épreuves !

Mis à jour le 06/07/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Guidé par la tablette
    • Le plateau isolé
    • En quête d'Impa
    • L'héritage de Zelda
    • Des photos, des souvenirs
    • Vers le domaine Zora
    • Vah'Ruta
      • Flèches électriques & Approche
      • Vah'Ruta (Donjon Zora)
    • Infiltrer la cité des femmes
    • Vah'Naboris
      • Le masque du tonnerre & le Repaire Yiga
      • Vah'Naboris (Donjon Gerudo)
    • Vah'Medoh
      • Entraînement & Approche
      • Vah'Medoh (Donjon Piaf)
    • Vah'Rudania
      • Guérir le chef Buldo
      • Approche de Vah'Rudania
      • Vah'Rudania (Donjon Goron)
    • La lame du Héros : l'Épée de Légende
    • Abattre Ganon
      • Douves & Geôles
      • Embarcadère & Bibliothèque
      • Salle de banquet, Observatoire & Appartements de Zelda
      • Ganon
      • Reportage animalier
    • La fin secrète de Breath of the Wild
    • Tour des Monts Géminés
      • De précieux maracas
      • Concours de débourrage
      • Le trésor de Lambda
      • Les flèches de feu
      • Les cocottes perdues
      • Les recettes de Coconoa 1, 2, 3 & 4
      • Un camarade pour Pricota
      • La fontaine dissimulée
      • A la lumière des lucioles
    • Tour d'Elimith
      • Ce que femme veut
      • Déployer les pouvoirs
      • Photo et détecteur
      • La statue maléfique
      • Les voleurs de bétail
      • Le maître du bonheur
      • La cachette du Héros
      • Le jeune enthousiaste
    • Tour de Lanelle
      • Collecte de Gemmes nox
      • Pluie de grenouilles
      • L'esthétique du plongeon
      • Chasse au géant
      • Le destinataire de la lettre
      • Un trésor au fond du lit
      • Les pierres de mémoire
      • Coeur à la dérive
    • Tour des landes sauvages
      • J'achète tes champignons
      • Le secret du club secret
      • Un cheval à tout prix
      • Portés disparus
      • Un grand bol de fraîcheur
      • Une pierre si précieuse
      • Le viscère de Moldarquor
      • La huitième héroïne
      • L'épée oubliée
      • Le trésor des gerudos !
      • Chasse au pollueur
      • Il faut retrouver Brihk
    • Tour de Firone
      • Le repas du soir
      • Trésor englouti
      • Nettoyage de plage
      • Le fleuriste du coeur
      • Peur panique de la foudre
    • Tour du Lac
      • Le cheval géant
      • Les bandits de la plaine
    • Tour de Tabanta
      • Sus au Cryorok
      • Curry anti-froid
      • La mariée déprimée
      • Lune de miel en péril
      • A la recherche de Quill
    • Tour d'Hébra
      • Un cheval tout en os
    • Tour Sylvestre
      • La baguette surgelée
      • L'épreuve des Rumys
      • Fossiles de baleines
      • Les énigmes d'Hyrule
      • La récompense des guides
    • Tour des Collines
      • L'offrande à la Grande Fée
    • Tour de la Plaine
      • Les recettes royales
      • Les armes du Château
      • Un véritable carnivore
      • Mon héros !
      • Le cheval blanc
    • Tour d'Ordinn
      • Sus aux lézards ignifus
      • Commerce de pierres
      • Prouver sa valeur
      • Le secret de la montagne
    • Tour d'Akkala
      • Une affaire en plein essor
      • Un individu suspect
      • L'amour parental
      • Caprice de nouveau riche
      • Entomologie
    • Les épreuves de l'épée
      • Épreuves Légendaires : nos conseils pour survivre
      • Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)
      • Épreuves basiques de l'épée (8 à 12)
      • Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)
      • Épreuves moyennes de l'épée (9 à 16)
      • Épreuves finales de l'épée (1 à 8)
      • Épreuves finales de l'épée (9 à 16)
      • Épreuves finales de l'épée (17 à 23)
    • Nouveaux Objets du DLC
      • Amulette de téléportation
      • Masque Korogu
      • Masque de Majora
      • Couronne de Midona
      • Armure de Spectre : toutes les pièces
      • Costume de Tingle
    • L'Ode aux Prodiges : cheminement principal
    • Introduction : La Tétralame Mort-Subite
      • Sanctuaire de Rohita'Tigu
      • Sanctuaire de Etsi'Korima
      • Sanctuaire de Runeh'Koribah
      • Sanctuaire de Yowaka'Iluta
    • La Chanson de Mipha
      • Sanctuaire de Sata'Kada
      • Sanctuaire de Kio'Dafuna
      • Sanctuaire de Mau'Eruya
      • Ombre d'eau de Ganon (Univers onirique)
    • La Chanson de Revali
      • Sanctuaire de Sirito'Gheoma
      • Sanctuaire de Nohie'Roji
      • Sanctuaire de Kiha'Tusa
      • Ombre de vent de Ganon (Univers onirique)
    • La Chanson de Daruk
      • Sanctuaire de Rino'Himika
      • Sanctuaire de Shado'Lon
      • Sanctuaire de Kamira'Omuna
      • Ombre de feu de Ganon (Univers onirique)
    • La Chanson d'Urbosa
      • Sanctuaire de Kiroteh'Moh
      • Sanctuaire de Kebe'Tawa
      • Sanctuaire de Takama'Simiri
      • Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique)
    • La cinquième créature divine
    • Nouveaux Objets du DLC
      • Le harnachement antique
      • Uniforme de la garde : toutes les pièces
      • La capuche mercantile
      • L'habit bleu du vent
      • Casque de l'Usurpateur
      • L'armure de l'au-delà : toutes les pièces
    • Sanctuaires : carte, emplacements, soluces
    • Plateau du prélude
      • Ma'Ohnu
      • Ja'Bashif
      • Toumi'Soke
      • Wa'Modai
    • Carte et Sanctuaires de la tour des Monts Géminés (Village Cocorico)
      • Vashi'Ryako
      • Ri'Dahi
      • Hayu'Dama
      • Taro'Nihi
      • Toto'Isa
      • Shibe'Nyasu
      • Shibe'Nihro
      • Le joyau disparu - Rahna'Loki
      • Hiro'Hira
    • Carte et Sanctuaires de la tour d'Elimith (Village d'Elimith)
      • Myama'Gana
      • Dahu'Nae
      • Kamu'Yo
      • Chasu'Keta
      • Jitah'Sami
      • Thano'A
      • La bête à deux lances - Mihzuu'Yoo
    • Carte et Sanctuaires de la tour de Lanelle (Domaine Zora)
      • Sao'Kohi
      • Netzu'Yoma
      • Data'Kusu
      • Kaya'Miwa
      • Shemo'Lata
      • Rukko'Ma
      • La chanson de la fête - Da'Kikii
      • Le dompteur de vent - Shi'Yota
      • Ka'Muh
    • Carte et Sanctuaires de la tour des Landes Sauvages (Cité Gerudo)
      • Jino'Yoh
      • Keh'Noi
      • Guko'Chise
      • Kima'Zuusu
      • L'épreuve du désert - Dira'Ma
      • Le journal des neiges - Suma'Sama
      • Kyoshi'Oh
      • Une boisson fraîche, une ! - Mii'Suu
      • La reine de la piste - Rakyu'Uro
      • To'Kayuu
      • Hawa'Kai
      • Dako'Tawa
    • Carte et Sanctuaires de la tour des Montagnes Gerudo
      • Kui'Takka
      • Shi'Jito
      • Le signe de l'ombre - Sasa'Kai
      • Kiha'U
      • Kima'Kosasa
      • L'épreuve d'endurance - Juni'Shi
    • Carte et Sanctuaires de la tour des Collines (Pont de Tabanta)
      • Shao'Yo
      • Kiwa'Zatas
      • L'épreuve du tonnerre - Toh'Yassa
      • Ma'Nora
      • Mo'Latania
      • Les deux roues - Shi'Dagoz
      • La nuit de la lune de sang - Midda'Loki
    • Carte et Sanctuaires de la tour de Tabanta (Village Piaf)
      • Ako'Vahta
      • Sha'Tawa
      • Les soeurs de pierre - Uuta'Do
      • La chanson des piafs - Vorida'No
      • Ka'Okyo
      • Tina'Kyoza
    • Carte et Sanctuaires de la tour d'Akkala
      • Jizu'Kafi
      • Dahi'Shiino
      • Kenih'Shika
      • Ritah'Zumo
      • Katsu'Tosa
      • Tzuna'Kai
      • L'épreuve de l'île perdue - Tou'Karo
      • Source de la Force - Tsutsua'Nima
    • Carte et Sanctuaires de la tour de la Tour d'Ordinn (Village Goron)
      • Shimo'Itose
      • Daka'Ka
      • La paro ide fer - Gu'Achitoh
      • Sa'Darj
      • Moa'Kishito
      • Ta'Mur
      • Kyu'Ramuhi
      • Le frère disparu - Keha'Rama
      • Shora'Ha
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour Sylvestre (Forêt Korogu)
      • Mihro'Tsuhi
      • Kiyo'Uh
      • L'épreuve des fleurs - Da'Chokahi
      • L'épreuve du fer - Kun'Shidaji
      • L'épreuve du feu - Mahmu'Lano
      • L'épreuve de l'ombre - Kito'Wawai
      • Monya'Toma
      • Rona'Kahta
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour d'Hebra
      • Dounba'Ta
      • Ri'Mona
      • Kaza'Tokki
      • Sha'Ghema
      • Rah'Kua
      • Gaoma'Asa
      • Shada'Ada
      • Myos'Sino
      • To'Kumo
      • Hya'Miu
      • Kama'Rahi
      • Lano'Kuhii
      • Nokki'Mihi
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour du Lac (Sud d'Hyrule)
      • Ya'Nahga
      • Kao'Maka
      • Io'Soho
      • Puma'Nitto
      • L'amatrice de Gardiens - Shi'Tatanke
      • Source du Courage - Shi'Kuchofu
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour de Firone (Village d'Écaraille)
      • Muo'Jihm
      • Sai'Uuto
      • Kyuka'nata
      • Shoda'Sah
      • Yao'Mehyo
      • Épreuve en terre sauvage - Kugu'Chide
      • Travaux de restauration - Ma'Kaya
      • Le secret des trois géants - Tawa'Jin
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour de la Plaine (château d'Hyrule)
      • Sasu'Kosa
      • Yakah'Mata
      • Ruyo'Tahu
      • Da'Kasoh
      • Wago'Kata
      • Nia'Nea
      • Kata'Chuki
      • Namika'Oz
    • Les objets indispensables à garder sur soi
    • Epées, boucliers et arcs à obtenir en début de partie
    • Les types de rubis
    • Obtenir des rubis rapidement : les différentes techniques
    • Augmenter la taille de la sacoche
    • Améliorer les modules de sa tablette sheikah
    • Obtenir le set de Puissance des Fées de Majora's Mask
    • Créer son propre boomerang
    • A quoi sert la gelée Chuchu ?
    • Obtenir un fragment d'étoile ?
    • Comment réparer ses armes rouillées ?
    • Obtenir plus de flèches
    • Obtenir de l'équipement puissant facilement
    • Obtenir plus de matériaux de gardiens
    • Obtenir des flèches illimitées
    • Comment obtenir le set de Dark Link
    • Astuces et principes de la cuisine
    • 20 recettes pour les débutants
    • Congeler des aliments
    • Effets procurés par les ingrédients et plats cuisinés
    • Les remèdes
    • Toutes les recettes
      • Les recettes au curry
      • Les gâteaux
      • Les boulettes
      • Les soupes
      • Les ragoûts
      • Les veloutés
      • Les crêpes
      • Les tartes
      • Les tourtes
      • Les risottos
      • Les omelettes
      • Les recettes au riz
      • Les recette pilaf
      • Les recettes meunières
      • Les pommes
      • Les plats marinés
      • Les steaks
      • Les plats sautés
      • Les plats salés
      • Les brochettes
      • Les grillades
      • Les recettes vapeur
      • Les élixirs féériques
      • Les autres plats aux légumes
      • Les autres plats aux fruits
      • Les autres plats
    • Comment attraper un cheval sauvage ?
    • Obtenir Epona
    • Comment monter un animal sauvage comme un ours ou un cerf ?
    • Ressusciter ses chevaux
    • Comment voler ? Crafter son vaisseau volant
    • Comment apprivoiser un Gardien
    • Voler à dos de Gardien... c'est possible !
    • Système des combats
    • Système des dégâts et bonus lorsqu'une arme se brise
    • Tirer des flèches électriques dans l'eau pour électrifier les ennemis
    • Tirer des flèches enflammées ou explosives sur les pics
    • Résister aux attaques électriques
    • Fuir les combats
    • Battre facilement les Sous-fifres Yigas
    • Carte d'Hyrule
    • Comment survivre au froid ?
    • Rencontrez un maximum de gens
    • Ne pas porter de métal quand il y a un orage
    • Jeter des ingrédients dans l'eau pour attirer les poissons
    • Remonter une cascade
    • Où trouver la première Grande Fée Cotura ?
    • Où et comment se respécialiser ?
    • Créer un feu
    • Obtenir un oeuf avec une cocotte ?
    • Résister au feu
    • Surfer sur son bouclier
    • Nager plus vite
    • Les chiens renifleurs
    • Couvrir une plus grande distance en escalade
    • Eviter une chute douloureuse
    • Faire des selfies
    • Trouver et monter l'Alpha
    • Courir et escalader sans gaspiller sa jauge d'endurance
    • Les vêtements à porter contre le froid
    • Les vêtements à porter contre la chaleur
    • Les vêtements à porter contre la foudre et l'électricité
    • La tenue à porter contre le feu
    • La tenue à porter en utilisant la Lame du Héros
    • Les meilleures armes
    • Les meilleurs boucliers
    • Les meilleurs arcs
    • Les meilleurs vêtements
    • Acheter de l'équipement unique ?
    • Obtenir la Lame du Héros
    • Armes mythiques ne pouvant s'obtenir que grâce aux Amiibos
    • Obtenir la tenue de récupérateur (partenariat avec Xenoblade Chronicles 2)
    • Tours Sheikah
    • Tour du Prélude
    • Tour des Monts Géminés
    • Tour d’Elimith
    • Tour de Lanelle
    • Tour d’Akkala
    • Tour d’Ordinn
    • Tour Sylvestre
    • Tour d’Hébra
    • Tour de Tabanta
    • Tour Gerudo
    • Tour des Landes Sauvages
    • Tour des Collines
    • Tour de la Plaine
    • Tour du Lac
    • Tour de Firone
    • Grandes Fées
    • Où trouver la première Grande Fée Cotura ?
    • Où trouver la Grande Fée Caesa ?
    • Où trouver la Grande Fée Mijah ?
    • Où trouver la Grande Fée Tera ?
    • Comment utiliser les Grandes Fées ?
    • Dragons et Sources
    • Source de la force : où et comment battre le dragon Ordrac ?
    • Source de la sagesse : où et comment battre le dragon Nedrac ?
    • Source du courage : où et comment battre le dragon Rordrac ?
    • Les récompenses de Dragons
    • Les Noix Korogus
    • Débloquer des Cases d'inventaire
    • Résoudre les énigmes des Korogus
    • Combien y a-t-il de Korogus à trouver ?
    • Récompense pour la découverte de tous les Korogus
    • Souvenirs / Photos de Zelda
    • Où trouver le souvenir de Link n°1 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°2 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°3 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°4 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°5 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°6 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°7 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°8 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°9 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°10 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°11 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°12 ?
    • Le souvenir secret
      • Tous les souvenirs de Link en vidéo
      • Tous les souvenirs de Link en vidéo (DLC "Ode aux Prodiges")
    • Tribus
    • Où se trouve le Domaine Zora ?
    • Où se trouve le Village Goron ?
    • Où se trouve la Cité Gerudo ?
    • Où se trouve le Village Piaf ?
    • Les mini-jeux
    • Bowling des neiges
    • Chasse aux cerfs
    • Course à pied
    • Course de morses
    • Descente en Paravoile
    • Exercice au vol
    • Glisse sur bouclier
    • Jeu de hasard
    • L'épreuve du feu II
    • La flamme bleue
    • La Glacière
    • Opération homme-oiseau
    • Parcours d'obstacle
    • Partie de golf
    • Super paroi de fer
    • Tir à cheval
    • Amiibos compatibles et effets
    • Link (Ocarina of Time)
    • Link Loup (Twilight Princess)
    • Link pixelisé (The Legend of Zelda)
    • Bokoblin (Breath of the Wild)
    • Link à cheval (Breath of the Wild)
    • Link archer (Breath of the Wild)
    • Princesse Zelda (The Wind Waker)
    • Gardien (Breath of the Wild)
    • Link Cartoon (The Wind Waker)
    • Princesse Zelda (Breath of the Wild)
    • Link (Super Smash Bros.)
    • Ganondorf (Super Smash Bros.)
    • Zelda (Super Smash Bros.)
    • Sheik (Super Smash Bros.)
    • Link (Edition Anniversaire The Legend of Zelda)
    • Link (Edition Anniversaire Ocarina of Time)
    • Link Cartoon (Super Smash Bros. et Edition Anniversaire)
    • Zelda Cartoon (Super Smash Bros. et Edition Anniversaire)
    • Dépannage
    • Espace disque nécessaire / mémoire requise (Nintendo Switch)
    • Espace disque requis / mémoire nécessaire (Wii U)
    • Déchiffrer les textes en hylien du jeu : l'alphabet complet
    • Combattre les ennemis avec... des poules
    • Le vrai nom de famille de Link ?
    • Le 2e meilleur jeu de tous les temps ?
    • Différences avec le jeu au cours de son développement
    • Speedrun : terminer en moins de 40 minutes Zelda Breath of The Wild ! (MAJ)
    • Le moyen de transport le plus rapide... est un rocher
    • Hommage à Satoru Iwata, président de Nintendo décédé pendant le développement
    • La carte de Breath of The Wild comparée à Ocarina of Time, Wind Waker, Twilight Princess, Skyrim
    • La carte du jeu inspirée par Kyoto
    • Zelda Breath of the Wild sur 3DS ?
    • Link Biker ou Link Astronaute, comment le jeu a failli être très différent
    • L'incroyable histoire de l'Occidental surmotivé au générique
    • Parcourir 8 kilomètres en Paravoile : un joueur l'a fait !
    • Un joueur atteint le plus haut point du jeu !
    • Comment tuer les cocottes ?
    • Comment survivre à une très longue chute !
    • Créer une voiture dans Zelda : Breath of the wild, c'est possible !
    • The Legend of Zelda - Breath of the Wild... version 2D 8 bit !
    • La mystère du coffre impossible à ouvrir de la Plage d'Araiso résolu
    • L'épée de Gardien lumineuse refaite dans la vraie vie
    • On peut jouer à Zelda BOTW partout... vraiment partout !
    • Quand Link devient Sonic...
    • Un des mystères du jeu a été résolu
    • La Tablette Sheikah inspire la Switch
    • Un village peuplé de Miis prévu à l'origine
    • Link n'a pas vraiment la même tête sans effets spéciaux...
    • Grâce à ce mod il est possible d'incarner CJ de GTA
    • Pourquoi la récompense finale de la Quête des Korogus est-elle si "merdique" ?
    • Pourquoi n'y a-t-il pas de Grappin dans Breath of the Wild ?
    • Pourquoi ne peut-on pas caresser les chiens dans Zelda Breath of the Wild ?
    • Bowsette jouable dans Breath of the Wild grâce à un mod