The Legend of Zelda : Breath of the Wild
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Épreuves finales de l'épée (9 à 16) - Zelda Breath of the Wild solution complète

Épreuves finales de l'épée (9 à 16)

Partager sur :
  • Niveau 9

Faites le tour du crâne géant par la droite pour pouvoir attirer le mage de feu vers vous sans passer devant l'entrée du repaire, éliminez-le d'un coup d'épée de glace et postez-vous ensuite simplement sur le crâne pour pouvoir inonder les Lézalfos et le Moblin à l'intérieur avec vos bombes.

Épreuves finales de l'épée (9 à 16)Épreuves finales de l'épée (9 à 16)
  • Niveau 10

Allez d'abord éliminer l'archer Lézalfos sur la droite et allez ensuite affronter un par un les Moblins sur la structure centrale. Faites bon usage de votre épée de glace pour les immobiliser temporairement et pouvoir les projeter dans la lave avec le coup suivant, équipé d'une arme à deux mains.

Épreuves finales de l'épée (9 à 16)Épreuves finales de l'épée (9 à 16)
  • Niveau 11

Vous êtes ici confronté à un Lithorok de feu : adressez-lui un unique coup avec votre épée de glace pour dissiper son aura de feu et pouvoir lui grimper dessus et frappez son cristal avec vos armes conventionnelles. Sautez vers le sol après un ou deux enchaînements maximum pour éviter d'être délogé violemment et répétez l'opération.

Épreuves finales de l'épée (9 à 16)Épreuves finales de l'épée (9 à 16)
  • Niveau 12 – Salle de repos

Vous trouverez ici pas moins de 2 Fées pour vous aider à traverser les épreuves à venir, récupérez-les donc sans faute en les approchant discrètement. Prenez soin de préparer des plats anti-froid en utilisant les piments à récolter ici, car vous en aurez absolument besoin pour la suite.

Épreuves finales de l'épée (9 à 16)Épreuves finales de l'épée (9 à 16)
  • Niveau 13

Après avoir occis les petits lithoroks de glace avec vos bombes, attirez les Bokoblins vers vous en laissant le Chuchu blanc entre vous et tirez dedans à l'arc pour bien commencer l'affrontement. Vous pouvez ensuite prendre le temps d'utiliser uniquement vos bombes, mais veillez en tout cas à vous débarrasser rapidement de l'archer au fond pour être plus tranquille.

Épreuves finales de l'épée (9 à 16)Épreuves finales de l'épée (9 à 16)
  • Niveau 14

Éliminez à l'arc l'archer en poste sur la structure et dégelez si vous le souhaitez le bloc de glace sur la droite pour débloquer un flux d'air vous permettant d'aller affronter directement le Moblin blanc au sommet en prenant votre patience à deux mains. Utilisez ici une arme de feu pour pouvoir éliminer rapidement n'importe quel adversaire.

Épreuves finales de l'épée (9 à 16)Épreuves finales de l'épée (9 à 16)
  • Niveau 15

Attirez d'abord à vous le mage de glace que vous pouvez éliminer d'un coup avec une flèche de feu, débarrassez-vous du Moblin, puis éliminez en priorité les deux Bokoblins bleus avant de livrer combat contre le blanc, beaucoup plus puissant et résistant.

Épreuves finales de l'épée (9 à 16)Épreuves finales de l'épée (9 à 16)
  • Niveau 16

Vous affronterez ici un Lithorok de glace : frappez-le avec une arme de feu ou touchez-le avec une flèche enflammée pour dissiper sa couche de glace et pouvoir lui grimper dessus et exécuter un ou deux enchaînements de coups sur son cristal avant de descendre de vous-même pour éviter d'être violemment désarçonné. Répétez l'opération pour venir à bout de la créature.

Épreuves finales de l'épée (9 à 16)Épreuves finales de l'épée (9 à 16)
Mis à jour le 06/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 1 : Les épreuves légendaires