The Legend of Zelda : Breath of the Wild
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Épreuves basiques de l'épée (8 à 12) - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Épreuves basiques de l'épée (8 à 12)

  • Partager sur :
  • Niveau 8

Sur la gauche se trouvent un Chuchu électrique et deux Lézalfos : vous pouvez utiliser le premier pour paralyser les deux reptiles et prendre l'avantage. Deux autres Lézalfos sont postés dans la salle : un archer sur le promontoire rocheux au fond et un autre camouflé sur la droite.

Épreuves basiques de l'épée (8 à 12)Épreuves basiques de l'épée (8 à 12)
  • Niveau 9

Dès votre arrivée, un Octorok vous prend pour cible : un second se trouve plus loin sur la gauche du mage de foudre. Récupérez les flèches dans le coffre entre les rochers à gauche en utilisant Cryonis et faites chuter le mage en lui tirant dessus.

Épreuves basiques de l'épée (8 à 12)Épreuves basiques de l'épée (8 à 12)
  • Niveau 10

Dès votre arrivée, un archer Lézalfos appellera deux de ses congénères noirs qui vous chargeront immédiatement : préparez rapidement une bombe pour les expulser de la passerelle et les envoyer dans l'eau, ce qui vous donne assez de temps pour aller occire au corps-à-corps l'archer. Pour venir à bout des deux Lézalfos noirs, le plus simple reste encore de les combattre normalement en utilisant Cinetis amélioré pour en neutraliser un temporairement, car ils pourront de toute façon vous cracher des projectiles d'eau à distance.

Épreuves basiques de l'épée (8 à 12)
  • Niveau 11

Utilisez ici Cryonis pour progresser hors de portée des archers des tours de guet et éliminez-les à l'arc. Grimpez d'un côté ou de l'autre pour occire méthodiquement chaque Bokoblin en les expédiant dans l'eau autant que possible (vous ne pouvez pas beaucoup manoeuvrer pour éviter vos propres bombes), puis allez affronter le Moblin noir en essayant de l'expédier dans l'eau. Utilisez Polaris pour récupérer le coffre sur la tour de guet de droite et y obtenir 10 Flèches de feu.

Épreuves basiques de l'épée (8 à 12)Épreuves basiques de l'épée (8 à 12)Épreuves basiques de l'épée (8 à 12)
  • Niveau 12

Vous êtes ici confronté à un Hinox : comme de coutume, entamez le combat avec une puissante attaque chargée dans l'entre jambe pour commencer à entamer sa barre de vie. Visez ensuite son œil avec votre arc pour le neutraliser temporairement et pouvoir enchaîner d'autres coups. Si vous parvenez à lancer une bombe sur son collier ou à le viser avec votre arc, vous pourrez obtenir une épée et un bouclier supplémentaires pour terminer le combat.

Épreuves basiques de l'épée (8 à 12)Épreuves basiques de l'épée (8 à 12)
Mis à jour le 04/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 1 : Les épreuves légendaires