The Legend of Zelda : Breath of the Wild
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

Épreuves basiques de l'épée (1 à 7) - The Legend of Zelda : Breath of the Wild soluce

Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)

  • Partager sur :
  • Niveau 1

Trois Bokoblins sont regroupés autours d'un feu : utilisez vos bombes pour les abattre, puis récupérez leurs armes ainsi que le contenu des caisses et le gibier en train de cuire.

Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)
  • Niveau 2

Plusieurs Bokoblins se trouvent sur la plate-forme centrale, un archer se trouver sur la droite et un Chuchu rouge est en patrouille : vous pouvez utilisez l'air chaud qu'il créé pour vous envoler vers la plate-forme ou bien grimper à un arbre pour aller déloger les ennemis à coup de bombes. Récupérez les fruits dans les caisses ainsi que les flèches dans les tonneaux aux pieds de l'archer.

Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)
  • Niveau 3

Vous affronterez ici trois vagues de Chuchus, que vous pouvez simplement éliminer en leur lançant des pierres éparpillées au sol ou avec vos bombes.

Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)
  • Niveau 4

En haut de la structure centrale se trouve un Bokoblin équipé de flèches enflammées : montez rapidement à la longue échelle sur la gauche, délogez rapidement le Bokoblin qui se trouve en haut et lancez un baril sur l'archer en contrebas avant de planer vers la plate-forme pour aller éliminer le reste des ennemis, toujours avec vos bombes.

Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)
  • Niveau 5

Éliminez les deux Moblins indépendamment avec vos bombes, puis faites-en rouler une dans le repaire des Bokoblins pour faire sauter les barils à l'intérieur. Achevez ensuite les survivants, toujours avec vos bombes.

Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)
  • Niveau 6

Au centre de la salle vous attend un Lithorok : après l'avoir éveillé, allez vous cacher derrière un gros arbre pour vos protéger de ses jets de pierre et grimpez à l'arbre pour pouvoir directement sauter sur la tête de la créature, où vous pourrez frapper son cristal.

Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)
  • Niveau 7 – Salle de repos

Veillez à récupérer la Fée au fond à gauche en vous approchant doucement, pêchez les poissons dans le petit bassin et après avoir récupéré l'équipement, prenez le temps de cuisiner vos ingrédients pour augmenter la puissance de vos soins.

Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)
Mis à jour le 04/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

DLC 1 : Les épreuves légendaires