LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo / Guide et astuces LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo /

Chapitre 3 : Baie de White Cap - Wiki de LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo

Chapitre 3 : Baie de White Cap

Partager sur :

Attaquez-vous à la barque sur la plage ensuite utilisez ses pièces pour assembler un bloc. Poussez ce bloc pour qu'il comble le trou dans le quai. Utilisez ensuite votre boussole pour trouver une caisse. Prenez la pelle du squelette et creusez pour déterrer cette caisse.

Chapitre 3 : Baie de White Cap

Portez-la ensuite sur le quai et utilisez l'épée d'un autre personnage pour qu'il vous déploie le pont. Placez la caisse sur la plaque verte et passez à Angelica.

Allez à droite et utilisez le double saut ensuite la perche pour atteindre la dénivellation. Allez à gauche et tournez la manivelle pour déployer une échelle pour vos amis. Montez les escaliers et dégagez le chemin pour vos amis avec Garheng.

Chapitre 3 : Baie de White Cap

Montez au sommet du phare, prenez la torche en chemin et allumez la première lampe. Descendez ensuite à l'étage inférieur et réparez le mécanisme avec Salaman. Rallumez la première lampe et revenez en bas. Tournez la structure pour alimenter la deuxième lampe. Tournez ensuite le gouvernail pour ouvrir la vanne pour que le liquide atteigne la lampe.

Chapitre 3 : Baie de White Cap

Montez alors et allumez cette lampe. Revenez en bas et rééditez la même opération pour la troisième lampe. Une fois les trois lampes allumées, utilisez la longue-vue pour repérer la sirène et suivez-la du regard.

Après la cinématique, descendez en bas du phare et allez à gauche près de la sirène. Cette dernière lancera alors un cri qui brisera la glace qui emprisonnait la caisse. Allez à droite et utilisez la corde avec Jack pour monter. Utilisez le gouvernail pour faire monter la caisse et placez-la sur la plaque verte. Tournez encore une fois le gouvernail pour faire descendre le crochet.

Chapitre 3 : Baie de White Cap

Descendez ensuite et embarquez sur la barque. Récupérez une caisse et revenez sur le quai. Traversez les planches sans tomber dans l'eau et accrochez la caisse au crochet. Remontez ensuite près du gouvernail et tournez-le pour faire monter la caisse. Placez-la aussi sur une plaque verte et utilisez la torche pour exploser la dynamite.

Chapitre 3 : Baie de White Cap
Mis à jour le 30/06/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Episode 1 : La malédiction du Black Pearl
      • Chapitre 1 : Port Royal
      • Chapitre 2 : Tortuga
      • Chapitre 3 : L'attaque du Black Pearl
      • Chapitre 4 : Tanière de contrebandiers
      • Chapitre 5 : L'île de la Muerta
    • Episode 2 : Le secret du coffre maudit
      • Chapitre 1 : Pelegotos
      • Chapitre 2 : Le doigt du destin
      • Chapitre 3 : Le secret du Hollandais
      • Chapitre 4 : L'île des quatre vents
      • Chapitre 5 : Le Kraken
    • Episode 3 : Jusqu'au bout du monde
      • Chapitre 1 : Singapour
      • Chapitre 2 : Le coffre de Davy Jones
      • Chapitre 3 : Le choix de Norrington
      • Chapitre 4 : Le tribunal de la Confrérie
      • Chapitre 5 : Le Maelstrom
    • Episode 4 : La fontaine de jouvence
      • Chapitre 1 : Londres
      • Chapitre 2 : Queen Anne's Revenge
      • Chapitre 3 : Baie de White Cap
      • Chapitre 4 : Un héritage espagnol
      • Chapitre 5 : La fontaine de jouvence
    • Nager sans avoir besoin de respirer
    • Guide vidéo : Film 1
    • Guide vidéo : Film 2
    • Guide vidéo : Film 3
    • Guide vidéo : Film 4
    • Les 20 chapeaux rouges
    • Les quatre dernières briques dorées
    • Codes