LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
  • 360

Chapitre 1 : Londres

Partager sur :

Commencez par neutraliser les soldats et prenez un fusil. Tirez sur les cibles qui se trouvent à gauche ensuite assemblez les pièces pour amener une corde à Jack. Utilisez-la pour monter dans le balcon et poussez la statue vers le bas.

Chapitre 1 : Londres

Tirez ensuite sur la corde pour faire basculer le lustre. Descendez et poussez la statue sur la table, à gauche. Montez-dessus et accrochez-vous au lustre. Sautez ensuite dans le balcon, à droite. Utilisez la corde pour atteindre l'autre balcon et passez la porte.

Descendez les marches et avancez dans le couloir. Neutralisez les gardes et détruisez la vitrine située à droite pour libérer le canon. Assemblez ensuite ses pièces et tirez sur la statue. Tirez ensuite sur les cible qui se trouve sur l'immeuble d'en face.

Chapitre 1 : Londres

Sortez par la fenêtre et grimpez à la gouttière. Passez ensuite par le mur et les perches pour atteindre la corde située à droite. Utilisez-la pour atteindre le rebord d'un autre immeuble. Passez sur la planche à gauche et réparez le mécanisme avec Gibbs.

Chapitre 1 : Londres

Utilisez l'épée de Jack avec le mécanisme pour remonter Gibbs puis avancez avec ce dernier à droite pour déployer une échelle pour Jack.

Balancez-vous sur les cordes pour déployer les planches et sautez dans le balcon de droite. Traversez les planches et escaladez la gouttière. Utilisez ensuite la corde comme tyrolienne pour descendre sur le chariot.

Après la cinématique, sautez sur le chariot jusqu'à celui où se trouvent les soldats. Neutralisez-les et prenez un fusil pour tirer sur la cible et déployer un pont.

Chargement de la vidéo

Continuez de sauter sur les chariots jusqu'à atteindre celui contenant des cercueils. Détruisez-les pour former un pont vers un autre chariot. Sautez ensuite jusqu'au chariot transportant du charbon et réparez le mécanisme avec Gibbs. Utilisez l'épée de Jack pour activer le mécanisme et lancez du charbon sur les deux cibles à l'arrière du chariot.

Vous devez maintenant combattre le faux Jack. Touchez-le une première fois et neutralisez ses sbires. Détruisez la porte avec Jack pour poursuivre votre ennemi.

Chapitre 1 : Londres

Combattez-le avant qu'il ne prenne la fuite encore une fois. Montez ensuite sur le tonneau et placez-le dans son socle, à droite, et roulez-le pour ouvrir l'accès au monte-charge, à gauche. Montez et attaquez votre ennemi sur les poutres. Revenez ensuite en bas et placez-vous sur la soufflerie pour faire tomber du charbon sur le sol. Quand le faux Jack passera sur ce charbon il tombera de son tonneau. Attaquez-le alors une dernière fois.

Chapitre 1 : Londres
Mis à jour le 30/06/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Episode 1 : La malédiction du Black Pearl
      • Chapitre 1 : Port Royal
      • Chapitre 2 : Tortuga
      • Chapitre 3 : L'attaque du Black Pearl
      • Chapitre 4 : Tanière de contrebandiers
      • Chapitre 5 : L'île de la Muerta
    • Episode 2 : Le secret du coffre maudit
      • Chapitre 1 : Pelegotos
      • Chapitre 2 : Le doigt du destin
      • Chapitre 3 : Le secret du Hollandais
      • Chapitre 4 : L'île des quatre vents
      • Chapitre 5 : Le Kraken
    • Episode 3 : Jusqu'au bout du monde
      • Chapitre 1 : Singapour
      • Chapitre 2 : Le coffre de Davy Jones
      • Chapitre 3 : Le choix de Norrington
      • Chapitre 4 : Le tribunal de la Confrérie
      • Chapitre 5 : Le Maelstrom
    • Episode 4 : La fontaine de jouvence
      • Chapitre 1 : Londres
      • Chapitre 2 : Queen Anne's Revenge
      • Chapitre 3 : Baie de White Cap
      • Chapitre 4 : Un héritage espagnol
      • Chapitre 5 : La fontaine de jouvence
    • Nager sans avoir besoin de respirer
    • Guide vidéo : Film 1
    • Guide vidéo : Film 2
    • Guide vidéo : Film 3
    • Guide vidéo : Film 4
    • Les 20 chapeaux rouges
    • Les quatre dernières briques dorées
    • Codes