Pokémon Soleil / Lune
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Soleil / Lune / Guide et astuces Pokémon Soleil / Lune /

Distributions de Pokémon et objets - Guide Pokémon Soleil / Lune : soluce, astuces, infos, aide, conseils, wiki...

Distributions de Pokémon et objets

Partager sur :

Dans Pokémon Soleil / Lune, il y a souvent des distibutions de Pokémon et d'objets. Cette page récapitule toutes les distributions en cours...

Par un code (Cadeaux Mystères)

Les codes ci-dessous sont à rentrer en allant dans le menu du jeu puis "Cadeau Mystère", "Recevoir un cadeau" et "Via un code ou mot de passe". N'oubliez pas d'allez voir le livreur dans l'un des Centres Pokémon pour recevoir vos Pokémon / objets et de sauvegarder.

  • M2DESCENT permet de recevoir 2 Mewtwoïtes (X et Y).
  • INTIMIDATE permet de recevoir la Mysdibulite, Dardargnite, Nanméouïte et Charminite.
  • AZUL permet de recevoir la Roucarnagite, la Steelixite, la Scarhinoïte et la Démolossite.
  • MATSUBUSA permet de recevoir la Jungkite, Braségalite, Laggronite, Caméruptite et Branettite.
  • SABLEVOLANT permet de recevoir la Blizzarite, Elecsprintite, Galekingite, Tyranocivite.
  • POYONG permet de recevoir la Gallamite, Gardevoirite, Lockpinite et Diancite.

Par le PGL

Voici les distributions disponibles depuis le Pokémon Global Link (PGL) pour les joueurs ayant participés aux mini-quêtes et aux compétitions dans Pokémon Soleil / Lune et sont sur le PGL.

  • Du 8 août au 29 septembre 2017 : Pharampite, Altarite, Latiosite et Latiasite
  • Du 15 août au 29 septembre 2017 : 5 Super Bonbons et 1 Speed Ball

Autres

Tokorico (Chromatique)

Distributions de Pokémon et objets

A l'occasion de la sortie du JCC "Tokorico Chromatique GX", Tokorico (Chromatique) est disponible en distribution du 13 juillet au 14 août 2017. Rendez-vous dans le menu du jeu, "Cadeau Mystère" puis "Recevoir un cadeau par internet". Récupérez-le au près d'un livreur dans un des Centres Pokémon.

Note : Tokorico (Chromatique) est un shiny lock, il est impossible d'obtenir ce Pokémon (Chromatique) dans le jeu (sauf lors d'une distribution).

Nom : Tokorico
Types : Eletrik - Fée Genre : -
Niveau 60
Talent : Créa-Élec
Nature : Timide
Objet : Graine Électrik
Ruban : Classique
Capacités : Ire de la Nature, Coup d'Jus, Hâte, Boule Élek

Malamandre

Distributions de Pokémon et objets

A partir du 18 août, les magasins Micromania offriront un code (usage unique) pour recevoir le Pokémon Malamandre de niveau 50 et ayant comme objet "Ceinture Force".

Nom : Malamandre
Types : Poison - Feu Genre : Femelle
Niveau 50
Talent : Corrosion
Nature : -
Objet : Ceinture Force
Ruban : -
Capacités : Bluff, Toxik, Bombe-Beurk, Lance-Flammes

Magearna et sa Capsule d'Argent - Scanner QR code

Il est possible de recevoir un Magearna et sa Capsule d'Argent après avoir finit la ligue. Il suffit de scanner le QR code (ci-dessous) avec le mode "Scanner QR". Une fois cela fait, rendez-vous dans un Centre Pokémon et voir le livreur pour recevoir le Pokémon fabuleux.

Nom : Magearna
Types : Acier, Fée Genre : -
Niveau 50
Talent : Animacoeur
Nature : Aléatoire
Objet : Capsule d'Argent
Ruban : Souhait
Capacités : Canon Floral, Luminocanon, Air Veinard, Coup d'Main

Distributions de Pokémon et objets

Mewzélite - Banque Pokémon

Depuis la version 1.3 de la Banque Pokémon, la Mewzélite a tout les joueurs se connectant à l'application. La Banque Pokémon envoie directement l'objet dans Pokémon Soleil / Lune. Il reste plus qu'a vous rendre dans un Centre Pokémon et voir le livreur. Disponible jusqu'au 2 octobre 2017.

Amphinobi (Forme Sacha)

Distributions de Pokémon et objets

Disponible dans la démo de Pokémon Soleil / Lune, le Pokémon peut être transféré dans les versions Pokémon Soleil / Lune. Renseignez-vous auprès d'Euphorbe.

Nom : Amphinobi
Types : Eau, Ténèbres Genre : Male
Niveau 36
Talent : Synergie
Nature : Aléatoire
Objet : -
Ruban : Souvenir
Capacités : Sheauriken, Aéropique, Reflet, Tranche-Nuit

Mis à jour le 04/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

FAQ