The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Mac
Ajouter une page de Wiki

Templier (Templar)

  • Partager sur :

Templier (Templar)
La classe Templier (Templar) de TESO utilise la magie aedrique sous forme de lances divines, de lumière purificatrice et de rayonnement de soins. C'est la classe la plus polyvalente, capable d'aligner tout les rôles avec aisance.

  • Le tanking côté Templier s'apparente à celui du Chevalier Dragon (Dragon Knight), mais avec moins d'outils et plus de soins. Moins efficaces sur la gestion de vigueur, ils sont bien meilleur pour la gestion de magie et se permettent d'avoir des soins personnels encore meilleur et d'offrir de sympathique bonus aux alliés. L'absence d'un grab les rend moins prisés que le DK, mais ils restent dans le haut du panier et dans les classes les plus dures à tuer.
  • Quand il utilise sa magie, le magplar (Magical Templar, Templier magique) fait de bon dégâts à tout les ennemis proches. Il se soigne assez efficacement tout en frappant, et n'a pas besoin de viser ses ennemis autant que les autres. Il peut très facilement passer en soigneur de substitution si besoin, tout en continuant de faire des dégâts corrects. Son seul défaut est sa mobilité. Il préfère se battre à courte portée, mais il peut si besoin passer à longue portée. Il se spécialise dans les attaques canalisées.
  • Le stamplar (Templier Vigueur, Stamina Templar), de son côté, ressemble beaucoup à son équivalent magique. Il fait des dégâts en petite zone très efficaces et maintenus, mais est la casse ayant le plus de problème de gestion de ressource. Sa survie est quand à elle très bonne, il bénéficie de beaucoup de sorts de soutien personnels. Probablement dans les plus techniques à jouer. Comme le lamenoire, il n'est pas très dépendant de son arme, et peut choisir plus facilement.
  • Le templier soin est le soigneur désigné du jeu. Zones de soins sur le temps, burst heal, sort rendant des ressources au groupe, boost de soins, ultime de survie de groupe, il a pratiquement tout ce dont on peut rêver en soigneur. Morrowind l'a sérieusement nerfé, il est passé de soigneur inégalé complètement craqué à... l'un des meilleur soigneur du jeu.
  • Pour le soutien de groupe, en plus d'un sort rendant de la magie ou de la vigueur aux alliés (et même les deux avec une évolution), il possède une purge activable via synergie, l'augmentation de dégât des sorts mineur et la diminution mineure de défense/résistance ennemie.
Mis à jour le 09/06/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide builds, personnages, classes : créer un bon build viable