Rime
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Rime / Guide et astuces Rime /

Éveiller la tête du gardien - Rime soluce

Éveiller la tête du gardien

Partager sur :

Passer les ronces

RiME se poursuit alors que vous devrez maintenant vous rendre dans la pièce avec le petit pilier où vous y poserez la tête du gardien pour ouvrir une porte menant à l’extérieur. D’ici, repérez le cube sur la gauche et placez le au niveau de la porte par laquelle vous êtes arrivé. Vous pouvez récupérer la tête tout en bloquant l’ouverture. De là, prenez le petit escalier sur la droite et posez la tête sur le pilier puis reprenez la pour détruire les ronces et ainsi poursuivre votre aventure.

Éveiller la tête du gardienÉveiller la tête du gardien

L’éveil

Dans la nouvelle salle, repérez le pilier près de ce qui semble être un élévateur et où vous pouvez poser la tête. Vous allez monter d’un étage. Laissez la tête là où elle se trouve et utilisez le bouclier pour aligner la tête avec la forme circulaire au fond. Vous avez augmenté la taille de la tête ! Récupéré le cube assorti de la tête du gardien de l’autre côté de la salle et trainez le jusqu’au carré doré pour révéler un mécanisme bleu. Criez à côté pour que la tête du gardien s’éveille.

Éveiller la tête du gardien
Mis à jour le 31/05/2017 Voir l'historique

Soluce complète