The Surge

Armure IRONMAUS

Partager sur :

Pour débloquer cette armure unique, qui ne consomme aucune énergie à porter, vous devrez détruire les 5 foreuses disséminées dans le jeu. Chacune vous rapportera une Pièce brillante, pour un total de 5 qu'il vous faudra ensuite amener au distributeur rouge qui se trouve au bout de la zone des Tapis roulants de la Production centrale B, près du volet qui fait la liaison avec le niveau Recherche et Développement. Ce faisant, vous révélerez un interrupteur qui lui-même dévoilera la cache où se trouve l'armure.

Armure IRONMAUSArmure IRONMAUS

Voici où trouver les 5 foreuses que vous devrez détruire pour collecter les Pièces brillantes (concentrez vos attaques sur les flancs une fosi ceux-ci ouverts) :

  • Production abandonnée, à l'extérieur après la chaîne de montage principale, sur la droite des cyclindres géants
  • Production centrale B, deux se trouvent dans la grande salle de recyclage que vous devez traverser pour atteindre le boss Firebug.
  • Labos Resolve, tout à droite de la cour où patrouillent les méchas de sécurité, entouré de déchets toxiques.
  • Production centrale B, tout en bas de la Tour de circulation lors de votre seconde visite du niveau.
Armure IRONMAUSArmure IRONMAUSArmure IRONMAUS
Mis à jour le 30/05/2017 Voir l'historique

Collectibles