The Surge

JO

Partager sur :

Vous pourrez parler une première fois à JO en atteignant la zone d'Elimination des déchets toxiques dans la Production centrale B, après avoir passé la zone de Recyclage. Parlez-lui en interagissant avec le gros conduit juste à votre droite en pénétrant dans cette section et acceptez de lui remettre 5,000 Pièces détachées pour pouvoir faire avancer sa quête.

JO

Vous retrouvez JO dans les escaliers menant à l'exo-élévateur qui vous embarque vers le boss Big Sister à la fin de votre deuxième visite de la Production centrale B, toujours dans un conduit : offrez-lui cette fois 10,000 Pièces détachées. Après avoir vaincu Big Sister et avoir atteint le niveau Rechercher et Développement, passez derrière la barricade en haut de la pente, utilisez votre drone pour déverrouiller la porte au fond du Régulateur de pression en vous soignant pour mitiger le gaz toxique et récupérez l'Egaliseur dans le repaire de JO.

JOJO

Plus tard dans le niveau R&D, vous retrouvez JO dans une pièce au bout d'un balcon après avoir traversé le Hall de production nano : donnez-lui à nouveau 15,000 Pièces détachées, ou rendez-lui l'Egaliseur si vous n'avez cure de cette arme unique.

Mis à jour le 30/05/2017 Voir l'historique

Quêtes des PNJ