Sniper : Ghost Warrior 3
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sniper : Ghost Warrior 3 / Guide et astuces Sniper : Ghost Warrior 3 /

Mission 3 : La main droite - Sniper Ghost Warrior 3 Walkthrough

Mission 3 : La main droite

Partager sur :

Davit, le frère de Tomas qui s’est fait tuer par Armazi à la fin de l’acte 1, collabore avec la 23 Society. Eliminez-le pour déclencher une guerre interne chez les séparatistes et mettre le groupe terroriste dos au mur.

Mission 3 : La main droite

Lorsque l’hôtel est en vue, allez à droite et montez au sommet du mini-bunker. Déployez votre drone pour localiser plusieurs ennemis à l’extérieur, dont un sniper. Tuez ce dernier en priorité et ensuite les autres. N’oubliez pas d’utiliser les munitions perforantes pour les super soldats.

Mission 3 : La main droiteMission 3 : La main droiteMission 3 : La main droite

Ceci étant fait, descendez de votre vigie et foncez jusqu’au centre de surveillance pour pirater les caméras de sécurité et identifier les ennemis présents à l’intérieur du bâtiment, dont Davit. Il y a une chance pour que l’alerte soit donnée. Votre cible sort donc pour vérifier les lieux. Discrètement, dirigez-vous vers l’entrée principale et descendez dans le conduit d’évacuation d’eau. Passez par la brèche dans le mur et tuez Davit au pistolet ou avec une grenade. Quittez ensuite la zone.

Mission 3 : La main droiteMission 3 : La main droiteMission 3 : La main droiteMission 3 : La main droiteMission 3 : La main droite
Mis à jour le 18/05/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Astuces indispensables
      • Toujours reconnaître la zone
      • Infiltration, assaut ou sniper ?
      • Les qualités d’un bon sniper
      • Obtenir des ressources et de l’argent facilement
    • L'équipement
    • La planque
    • L'ordinateur portable
    • L'ATH
    • La carte
    • Fabriquer ses armes
    • L'arbre des compétences
      • Les compétences Sniper
      • Les compétences Fantôme
      • Les compétences Guerrier
    • Prologue
    • Acte 1
      • Mission 1 : Deux en un
      • Mission 2 : Les fossoyeurs
      • Mission 3 : Elimination
      • Mission 4 : Interception
      • Mission 5 : Quelques étincelles
      • Mission 6 : Rencontrez l’équipe
      • Mission 7 : Quand le vin est tiré
      • Mission 8 : Mariage pluvieux…
    • Acte 2
      • Mission 1 : Au point du jour
      • Mission 2 : La famille d’Awas
      • Mission 3 : Pari à la carrière
      • Mission 4 : Soutien opérationnel
      • Mission 5 : Le Repaire
      • Mission 6 : Piège à rats
    • Acte 3
      • Mission 1 : La fête est finie
      • Mission 2 : Monsieur le Maire
      • Mission 3 : Ingénieurs
      • Mission 4 : Le dédale
      • Mission 5 : Tout au fond
      • Mission 6 : L’abattoir
    • Acte 4
      • Mission 1 : Le rouge est mis
      • Mission 2 : La veuve noire
      • Mission 3 : La main droite
      • Mission 4 : Dans les profondeurs
    • Acte 1
      • Mission 1 : Les Lions de Rotki 1
      • Mission 2 : Les Lions de Rotki 2
    • Acte 2
      • Mission 1 : Démolition
      • Mission 2 : Couper les ponts 1
      • Mission 3 : Couper les ponts 2
    • Acte 3
      • Mission 1 : Guerres de l’opium 1
      • Mission 2 : Guerres de l’opium 2
      • Mission 3 : Guerres de l’opium 3
      • Mission 4 : Guerres de l’opium 4
      • Mission 5 : Affaires en suspens 1
      • Mission 6 : Affaires en suspens 2
      • Mission 7 : Affaires en suspens 3
    • Acte 4
      • Mission 1 : Pont
      • Mission 2 : Guerres de l’opium 5
      • Mission 3 : Affaires en suspens 4
      • Mission 4 : Affaires en suspens 5
    • Mission 1 : La piste
    • Mission 2 : La chasse à l’homme
    • Zone 1 - Ville minière
      • Armes
      • Objets du passé
    • Zone 2 - Village
      • Armes
      • Objets du passé
    • Zone 3 - Barrage
      • Armes
      • Objets du passé
    • Les armes principales
    • Les armes secondaires
    • Les pistolets
    • L'équipement de secours
    • Les gadgets
    • Les gilets pare-balles