Sniper : Ghost Warrior 3
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sniper : Ghost Warrior 3 / Guide et astuces Sniper : Ghost Warrior 3 /

Mission 1 : La fête est finie - Sniper Ghost Warrior 3 Walkthrough

Mission 1 : La fête est finie

Partager sur :

Klosovic est en affaire avec la 23 Society. Forcez-le à se cacher en lui faisant peur. Rendez-vous sur la colline pour tuer Lev Trapsh, un criminel de guerre recherché, avec qui il collabore.

Mission 1 : La fête est finie

Une fois arrivé sur zone, déployez votre drone. Trois soldats et un sniper bloquent l’accès à votre poste de tir. Contournez la colline sur la gauche et attendez qu’un premier ennemi vienne au bord pour le tuer avec votre sniper. Grimpez et, discrètement, éliminez le sniper séparatiste au corps-à-corps. Retournez ensuite vous occuper des deux gardes près de la cabane avec un tir de sniper. Prenez place dans votre nid d’aigle et attendez votre cible.

Mission 1 : La fête est finieMission 1 : La fête est finieMission 1 : La fête est finieMission 1 : La fête est finie

Klosovic et Lev Trapsh discutent près du port. Localisez-les avec votre drone. Soyez extrêmement précis dans votre tir car descendre les deux hommes fera échouer la mission. Attendez donc que Klosovic se dégage très légèrement de votre ligne de mire et abattez Trapsh. Vous êtes désormais repéré et devez fuir la zone.

Mission 1 : La fête est finieMission 1 : La fête est finieMission 1 : La fête est finie
Mis à jour le 17/05/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Astuces indispensables
      • Toujours reconnaître la zone
      • Infiltration, assaut ou sniper ?
      • Les qualités d’un bon sniper
      • Obtenir des ressources et de l’argent facilement
    • L'équipement
    • La planque
    • L'ordinateur portable
    • L'ATH
    • La carte
    • Fabriquer ses armes
    • L'arbre des compétences
      • Les compétences Sniper
      • Les compétences Fantôme
      • Les compétences Guerrier
    • Prologue
    • Acte 1
      • Mission 1 : Deux en un
      • Mission 2 : Les fossoyeurs
      • Mission 3 : Elimination
      • Mission 4 : Interception
      • Mission 5 : Quelques étincelles
      • Mission 6 : Rencontrez l’équipe
      • Mission 7 : Quand le vin est tiré
      • Mission 8 : Mariage pluvieux…
    • Acte 2
      • Mission 1 : Au point du jour
      • Mission 2 : La famille d’Awas
      • Mission 3 : Pari à la carrière
      • Mission 4 : Soutien opérationnel
      • Mission 5 : Le Repaire
      • Mission 6 : Piège à rats
    • Acte 3
      • Mission 1 : La fête est finie
      • Mission 2 : Monsieur le Maire
      • Mission 3 : Ingénieurs
      • Mission 4 : Le dédale
      • Mission 5 : Tout au fond
      • Mission 6 : L’abattoir
    • Acte 4
      • Mission 1 : Le rouge est mis
      • Mission 2 : La veuve noire
      • Mission 3 : La main droite
      • Mission 4 : Dans les profondeurs
    • Acte 1
      • Mission 1 : Les Lions de Rotki 1
      • Mission 2 : Les Lions de Rotki 2
    • Acte 2
      • Mission 1 : Démolition
      • Mission 2 : Couper les ponts 1
      • Mission 3 : Couper les ponts 2
    • Acte 3
      • Mission 1 : Guerres de l’opium 1
      • Mission 2 : Guerres de l’opium 2
      • Mission 3 : Guerres de l’opium 3
      • Mission 4 : Guerres de l’opium 4
      • Mission 5 : Affaires en suspens 1
      • Mission 6 : Affaires en suspens 2
      • Mission 7 : Affaires en suspens 3
    • Acte 4
      • Mission 1 : Pont
      • Mission 2 : Guerres de l’opium 5
      • Mission 3 : Affaires en suspens 4
      • Mission 4 : Affaires en suspens 5
    • Mission 1 : La piste
    • Mission 2 : La chasse à l’homme
    • Zone 1 - Ville minière
      • Armes
      • Objets du passé
    • Zone 2 - Village
      • Armes
      • Objets du passé
    • Zone 3 - Barrage
      • Armes
      • Objets du passé
    • Les armes principales
    • Les armes secondaires
    • Les pistolets
    • L'équipement de secours
    • Les gadgets
    • Les gilets pare-balles