Prey
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Prey / Guide et astuces Prey /

Disparition du cadavre - Prey soluce

Disparition du cadavre

Partager sur :

Découvrez comment accomplir la quête secondaire « Disparition du cadavre » dans Prey.

Disparition du cadavre

Requis : Mimétisme I ou l’arbalétrière

Très rapidement, vous entendrez parler du cadavre de Sylvain Bellamy, le scientifique que vous voyez au début du jeu. Afin d’accéder à sa cabine dans le quartier de l’équipage, allez directement au département psychotronique (il n’est pas au service traumatologie mais rien ne vous empêche de vous y rendre malgré tout, il y a beaucoup d’équipement là-bas). Allez directement à la morgue en utilisant l’ascenseur.

Une fois sur place, afin d’entrer dans la pièce fermée, vous pouvez briser la vitre puis vous transformer en fin objet afin de passer entre les barreaux ou alors de tirer à l’arbalétrière sur le bouton d’ouverture de la porte. Fouillez toute la pièce ainsi que le cadavre de Bellamy pour trouver le passe de sa chambre. Rendez-vous maintenant dans sa cabine dans le quartier de l’équipage pour ramasser des Neuromods et découvrir quelques nouveaux E-mails.

Mis à jour le 14/05/2017 Voir l'historique

Toutes les quêtes secondaires