Prey
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Prey / Guide et astuces Prey /

Qui est December ? (fin cachée) - Prey soluce

Qui est December ? (fin cachée)

Partager sur :

Découvrez comment accomplir la quête secondaire « Qui est December ? » dans Prey.

Qui est December ? (fin cachée)

Requis : Accès au bureau d’Alex

Au début de l’aventure, vous recevez un appel de December, un autre opérateur comme January qui souhaite vous aider à vous échapper. Il vous demande de récuéprer la clé du module d’évacuation d’Alex dans la salle de débriefing du département neuromod. Rendez-vous sur place pour vous rendre compte que la clé n’est plus là. Plus tard dans l’aventure, lorsque vous entrerez dans le bureau d’Alex dans la zone de l’Arboretum pour la première fois, cassez l’écran de visionnage (ou employez Force III sur la caisse) pour découvrir le passe de la chambre d’Alex, situé dans le quartier de l’équipage.

Une fois sur place, regardez sur la table de nuit sous l’objet pour trouver la clé du module d’évacuation. Retournez ensuite dans le bureau d’Alex et montez au sommet des marches pour trouver le module. Utilisez alors le module en prenant soin de sauvegarder avant pour fuir Talos I et obtenir une fin cachée, un succès/trophée mais une mort certaine.

Mis à jour le 13/05/2017 Voir l'historique

Toutes les quêtes secondaires