Mass Effect Andromeda
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Mass Effect Andromeda / Soluce Mass Effect Andromeda /

Rejoindre Méridiane - Mass Effect 4 soluce, astuces, guide

Rejoindre Méridiane

  • Partager sur :

Image 01

Rejoindre Méridiane
  • Cette mission étant la dernière du jeu, nous vous conseillons fortement d'aller faire quelques quêtes secondaires vitales, telles que retrouver les Arches disparues, afin que les autres pionniers puissent venir vous donner un coup de main durant le combat final. N’hésitez pas non plus à faire la mission Dissension dans les rangs pour alléger les défenses Kerts durant l'assaut final. Pensez aussi à vous équiper avec vos armes et armures les plus puissantes car la tâche qui vous attend sera rude.

Après vous être équipé de pieds en cap pour cette nouvelle mission, allez parler à Suvi dans la Tempête afin de découvrir comment elle compte retrouver Méridiane. Après cette conversation, vous allez devoir étudier le Fléau en plaçant des sondes à l'intérieur. Déplacez-vous dans la galaxie pour placer les sondes aux endroits indiqués (image 01). Une fois arrivé dans un système, scannez l'anomalie détectée par le scanner (image 02) et placez une sonde. Répétez l'opération deux fois puis retournez sur la passerelle afin d'utiliser la console permettant d'analyser les données recueillies (image 03). Après une brève conversation avec l'équipage, filez vers Khi Tasira, la cité reliquate visitée dans la mission précédente (image 04).

Images 02, 03 et 04

Rejoindre MéridianeRejoindre MéridianeRejoindre Méridiane

Après une courte cut scene, vous reprenez le contrôle de Ryder au cœur de la cité. Passez la porte qui se trouve juste devant vous pour déboucher dans une salle (image 05). Dégommez les reliquats qui vous attaquent au fond de cette pièce, puis passez la porte suivante une fois la menace éliminée. De l'autre côté, activez la console reliquate (image 06). Manque de bol, a peine avez vous découvert Méridiane que l'Archonte vous contacte, et coupe le contact de Ryder avec SAM. Vous voilà désormais dans la peau de Sarah Ryder, à bord du Nexus (image 07).

Images 05, 06 et 07

Rejoindre MéridianeRejoindre MéridianeRejoindre Méridiane

Commencez par vous rendre au dépôt pour ramasser une arme (image 08). Progressez ensuite dans les coursives jusqu'à découvrir deux Kerts (image 09).

Images 08 et 09

Rejoindre MéridianeRejoindre Méridiane

Tuez-les et continuez en avançant dans pour découvrir deux nouveaux Kerts. Poursuivez votre progression après leur avoir réglé leur compte, vous tomberez bien vite sur une zone bouchée par une troupe de Kerts (image 10) et devrez rejoindre un couloir de maintenance qui vous mènera au relais de l'ansible (image 11).

Images 10 et 11

Rejoindre MéridianeRejoindre Méridiane

Activez-le pour relancer l'implant de Ryder à distance. De retour dans la peau de Ryder, essayez d'ouvrir la porte du centre de commande reliquat, et utilisez le puit de gravité pour retourner sur le Tempête. Après une séquence de discussion avec les membres de l'équipage, vous vous retrouvez à bord du Tempête. Allez sur la passerelle pour lancer la suite de la mission

Mis à jour le 12/05/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Opérations prioritaires