Sniper : Ghost Warrior 3
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sniper : Ghost Warrior 3 / Guide et astuces Sniper : Ghost Warrior 3 /

Mission 2 : La famille d’Awas - Sniper Ghost Warrior 3 Walkthrough

Mission 2 : La famille d’Awas

Partager sur :

Awas Goridze, le chef de la pègre locale, a disparu et certains de ses hommes se préparent à rencontrer des séparatistes. Rejoignez les ruines de l’église Saint-Simon, dans les montagnes, pour en savoir plus.

Mission 2 : La famille d’Awas

Grimpez jusqu’au lieu de la rencontre et, dès que vous arrivez à proximité des ruines, déployez votre drone. Balayez la zone pour identifier quelques ennemis et vos deux cibles en pleine conversation. Ecoutez-la discrètement et sans donner l’alerte sous peine de faire échouer la mission.

Mission 2 : La famille d’AwasMission 2 : La famille d’AwasMission 2 : La famille d’AwasMission 2 : La famille d’AwasMission 2 : La famille d’AwasMission 2 : La famille d’Awas

Attendez que les deux hommes se séparent pour passer à l’action. Approchez discrètement du garde lourd pour le neutraliser au corps-à-corps et cachez son cadavre. Passez par la droite pour vous frayer un chemin jusqu’au chef séparatiste et interrogez-le. Vous ne devez pas vous faire repérer. Soyez donc prudent et patient.

Mission 2 : La famille d’Awas

Rebroussez chemin pour ensuite vous attaquer au gang local. Quatre ennemis vous font faces. Tuez-les, au choix, avec votre sniper ou votre fusil d’assaut. Quittez la zone pour terminer la mission.

Mission 2 : La famille d’AwasMission 2 : La famille d’AwasMission 2 : La famille d’Awas
Mis à jour le 11/05/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Astuces indispensables
      • Toujours reconnaître la zone
      • Infiltration, assaut ou sniper ?
      • Les qualités d’un bon sniper
      • Obtenir des ressources et de l’argent facilement
    • L'équipement
    • La planque
    • L'ordinateur portable
    • L'ATH
    • La carte
    • Fabriquer ses armes
    • L'arbre des compétences
      • Les compétences Sniper
      • Les compétences Fantôme
      • Les compétences Guerrier
    • Prologue
    • Acte 1
      • Mission 1 : Deux en un
      • Mission 2 : Les fossoyeurs
      • Mission 3 : Elimination
      • Mission 4 : Interception
      • Mission 5 : Quelques étincelles
      • Mission 6 : Rencontrez l’équipe
      • Mission 7 : Quand le vin est tiré
      • Mission 8 : Mariage pluvieux…
    • Acte 2
      • Mission 1 : Au point du jour
      • Mission 2 : La famille d’Awas
      • Mission 3 : Pari à la carrière
      • Mission 4 : Soutien opérationnel
      • Mission 5 : Le Repaire
      • Mission 6 : Piège à rats
    • Acte 3
      • Mission 1 : La fête est finie
      • Mission 2 : Monsieur le Maire
      • Mission 3 : Ingénieurs
      • Mission 4 : Le dédale
      • Mission 5 : Tout au fond
      • Mission 6 : L’abattoir
    • Acte 4
      • Mission 1 : Le rouge est mis
      • Mission 2 : La veuve noire
      • Mission 3 : La main droite
      • Mission 4 : Dans les profondeurs
    • Acte 1
      • Mission 1 : Les Lions de Rotki 1
      • Mission 2 : Les Lions de Rotki 2
    • Acte 2
      • Mission 1 : Démolition
      • Mission 2 : Couper les ponts 1
      • Mission 3 : Couper les ponts 2
    • Acte 3
      • Mission 1 : Guerres de l’opium 1
      • Mission 2 : Guerres de l’opium 2
      • Mission 3 : Guerres de l’opium 3
      • Mission 4 : Guerres de l’opium 4
      • Mission 5 : Affaires en suspens 1
      • Mission 6 : Affaires en suspens 2
      • Mission 7 : Affaires en suspens 3
    • Acte 4
      • Mission 1 : Pont
      • Mission 2 : Guerres de l’opium 5
      • Mission 3 : Affaires en suspens 4
      • Mission 4 : Affaires en suspens 5
    • Mission 1 : La piste
    • Mission 2 : La chasse à l’homme
    • Zone 1 - Ville minière
      • Armes
      • Objets du passé
    • Zone 2 - Village
      • Armes
      • Objets du passé
    • Zone 3 - Barrage
      • Armes
      • Objets du passé
    • Les armes principales
    • Les armes secondaires
    • Les pistolets
    • L'équipement de secours
    • Les gadgets
    • Les gilets pare-balles