Sniper : Ghost Warrior 3
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sniper : Ghost Warrior 3 / Guide et astuces Sniper : Ghost Warrior 3 /

Mission 4 : Interception - Sniper Ghost Warrior 3 Walkthrough

Mission 4 : Interception

Partager sur :

Vous avez pour ordre de rediriger les communications séparatistes afin que vos supérieurs puissent les écouter. Rendez-vous sur place. Cette fois, vous avez affaire à une vraie base. Vous allez pourtant devoir repositionner les trois antennes paraboliques qui s’y trouvent. Votre objectif optionnel vous demande de ne tuer aucun scientifiques. Ceux-ci se trouveront toujours dans les différentes salles de contrôle du poste de communication et ils n’hésiteront pas à déclencher l’alarme s’ils vous voient. Soyez donc très prudent et très discret et n’hésitez pas à les tuer en cas de nécessité. Mieux vaut manquer un objectif optionnel plutôt que de voir une armée vous foncer dessus.

Mission 4 : InterceptionMission 4 : InterceptionMission 4 : InterceptionMission 4 : InterceptionMission 4 : InterceptionMission 4 : Interception

Après avoir effectué une reconnaissance avec votre drone, en prenant soin de le tenir éloigné des paraboles sous peine que son signal soit brouillé, prenez le sentier de droite pour trouver un point en hauteur. Un garde patrouille derrière un bâtiment, tuez-le en priorité. Zoomez maintenant sur la première parabole, la plus proche de vous, où deux ennemis patrouillent sur le toit. Abattez-les et vous aurez le chemin dégagé vers votre premier objectif.

Mission 4 : InterceptionMission 4 : InterceptionMission 4 : Interception

Avant de redescendre par l’autre escalier, positionnez-vous au bord du toit pour éliminer deux cibles : une en face et l’autre à droite, près du point d’entrée. Foncez jusqu’à la deuxième parabole. Les séparatistes ne vous ont pas repéré directement mais ils savent que deux paraboles ont été piratées. Sprintez jusqu’au centre de communication en longeant le mur, utilisez la tyrolienne et passez par la fenêtre pour tuer trois soldats au pistolet.

Mission 4 : Interception

Ressortez par là où vous êtes arrivé pour abattre le garde près de l’ultime parabole. Remontez avec l’ascenseur, et longez à nouveau le mur jusqu’à repérer une pente glissante et sans danger sur votre gauche. Au loin, un autre soldat patrouille. Abattez-le par sécurité et repositionnez la dernière parabole. Quittez la zone discrètement pour mettre un terme à la mission.

Mission 4 : InterceptionMission 4 : InterceptionMission 4 : InterceptionMission 4 : Interception
Mis à jour le 09/05/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Astuces indispensables
      • Toujours reconnaître la zone
      • Infiltration, assaut ou sniper ?
      • Les qualités d’un bon sniper
      • Obtenir des ressources et de l’argent facilement
    • L'équipement
    • La planque
    • L'ordinateur portable
    • L'ATH
    • La carte
    • Fabriquer ses armes
    • L'arbre des compétences
      • Les compétences Sniper
      • Les compétences Fantôme
      • Les compétences Guerrier
    • Prologue
    • Acte 1
      • Mission 1 : Deux en un
      • Mission 2 : Les fossoyeurs
      • Mission 3 : Elimination
      • Mission 4 : Interception
      • Mission 5 : Quelques étincelles
      • Mission 6 : Rencontrez l’équipe
      • Mission 7 : Quand le vin est tiré
      • Mission 8 : Mariage pluvieux…
    • Acte 2
      • Mission 1 : Au point du jour
      • Mission 2 : La famille d’Awas
      • Mission 3 : Pari à la carrière
      • Mission 4 : Soutien opérationnel
      • Mission 5 : Le Repaire
      • Mission 6 : Piège à rats
    • Acte 3
      • Mission 1 : La fête est finie
      • Mission 2 : Monsieur le Maire
      • Mission 3 : Ingénieurs
      • Mission 4 : Le dédale
      • Mission 5 : Tout au fond
      • Mission 6 : L’abattoir
    • Acte 4
      • Mission 1 : Le rouge est mis
      • Mission 2 : La veuve noire
      • Mission 3 : La main droite
      • Mission 4 : Dans les profondeurs
    • Acte 1
      • Mission 1 : Les Lions de Rotki 1
      • Mission 2 : Les Lions de Rotki 2
    • Acte 2
      • Mission 1 : Démolition
      • Mission 2 : Couper les ponts 1
      • Mission 3 : Couper les ponts 2
    • Acte 3
      • Mission 1 : Guerres de l’opium 1
      • Mission 2 : Guerres de l’opium 2
      • Mission 3 : Guerres de l’opium 3
      • Mission 4 : Guerres de l’opium 4
      • Mission 5 : Affaires en suspens 1
      • Mission 6 : Affaires en suspens 2
      • Mission 7 : Affaires en suspens 3
    • Acte 4
      • Mission 1 : Pont
      • Mission 2 : Guerres de l’opium 5
      • Mission 3 : Affaires en suspens 4
      • Mission 4 : Affaires en suspens 5
    • Mission 1 : La piste
    • Mission 2 : La chasse à l’homme
    • Zone 1 - Ville minière
      • Armes
      • Objets du passé
    • Zone 2 - Village
      • Armes
      • Objets du passé
    • Zone 3 - Barrage
      • Armes
      • Objets du passé
    • Les armes principales
    • Les armes secondaires
    • Les pistolets
    • L'équipement de secours
    • Les gadgets
    • Les gilets pare-balles