Menu
Little Nightmares
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Little Nightmares / Guide et astuces Little Nightmares /

Chapitre 2 - Les appartements du navire - Wiki de Hunger

Chapitre 2 - Les appartements du navire

Partager sur :

Grimpez l'escalier au fond et suivez votre route vers la droite (image 22). Passez dans la salle suivante, grimpez sur le chaise et allumez la lampe sur le bureau. Déplacez ensuite la chaise sur la dalle amovible et entrez dans l'armoire (image 23). Vous arrivez dans une salle de projection, vous permettant d'accéder à différentes caméras du navire. Descendez ensuite et déplacez-vous derrière le bloc métallique afin de faire déguerpir un Nome. Revenez ensuite dans la salle précédente et avancez vers la gauche pour vous retrouver face au Nome et à l'escalier. Grimpez l'escalier et allez attraper le Nome qui se trouve tout au bout à gauche, à côté de la porte (image 24).

images 22, 23 et 24

Chapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navire

Continuez de grimper l'escalier, sautez sur la caisse et passez par l'ouverture. Dans la salle suivante, poussez la valise de façon à atteindre le levier à droite (image 25). Grimpez sur le lit et sautez sur l'étagère au fond. Grimpez tout en haut et sautez sur le meuble à gauche. Allez ensuite briser la statuette sur la petite étagère sur la gauche (image 26). À partir de là, sautez en contrebas afin de récupérer la clé. Gardez-là précieusement avec vous et poussez le mur tout à droite. Avancez et ouvrez la serrure sur la droite (image 27).

images 25, 26 et 27

Chapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navire

Dans la salle suivante, ramassez le singe sur le sol et lancez-le en direction du bouton d'ascenseur. Récupérez le singe, entrez dans l'ascenseur et lancez le singe sur le bouton pour activer l'ascenseur. Dirigez-vous ensuite vers la gauche. Vous êtes de nouveau pris de vertiges dus à la faim. Allumez la lampe et avancez jusqu'à trouver une cage avec de la nourriture. Jetez-vous sur la viande (image 28). Une séquence se déclenche, vous êtes emprisonné...

image 28

Chapitre 2 - Les appartements du navire

Pour vous libérer, déplacez-vous de la droite vers la gauche de façon à faire tomber la cage. Une fois libre, passez dans l'ouverture à gauche. Allumez la lampe et retournez sur vos pas. Poussez la cage pour atteindre le levier (image 29) et balancez-vous le plus possible pour atteindre la sortie avant que la porte ne se referme. De l'autre côté, grimpez sur les grilles de la porte à gauche. Vous atteignez l'étage supérieur. Allumez la bougie et passez par l'ouverture au fond à droite. Dans la salle suivante, vous vous retrouvez en présence du monstre. Dès qu'il a le dos tourné, foncez vers la droite et entrez dans la cage (image 30). Attendez qu'il retourne à ses occupations pour foncer la droite et entrer dans l'ouverture. Dans la salle suivante, récupérez la manivelle et insérez-là à son emplacement sur la première poutre (image 31).

images 29, 30 et 31

Chapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navire

La trappe va s'ouvrir, foncez et sautez dans le trou. Vous arrivez dans le conduit. Avancez et allumez la lampe puis montez sur l'échelle en arrière plan sur la droite (elle n'est pas très visible, donc allumez votre briquet). Déplacez-vous de façon à entrer dans le conduit et trouver un Nome (image 32). À partir de votre position, jetez-vous dans la trappe à droite et suivez le conduit vers la droite. Vous arrivez dans une salle remplie de chaussures. Ce que vous devez faire, c'est foncer de valise en valise en évitant le monstre qui tente de vous attraper (image 33). De cette façon, vous allez atteindre une nouvelle porte tout à droite. Continuez et montez les marches au premier plan. Ensuite, mettez-vous à courir afin d'éviter le monstre et positionnez-vous dans la caisse la plus à droite (pas celle de gauche et ne vous agrippez pas à la porte à droite). De cette façon, vous êtes en sécurité (image 34).

images 32, 33 et 34

Chapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navire

Des Nomes vont sortir et il va les poursuivre. Profitez-en pour vous faire la malle et foncez vers la droite. Déplacez ensuite la caisse de cubes pour enfants vers le fond, cette action va laisser apparaître une planche amovible (image 35). Déplacez-vous sur cette planche afin qu'elle ouvre un passage (image 36). Vous voilà sous le plancher. Dirigez-vous tout à droite et allez au fond pour trouver une statuette (image 37). Revenez ensuite sur vos pas et grimpez sur la plaque de bois de façon à atteindre la salle au-dessus. Attrapez le singe et lancez-le le plus possible vers la gauche, cela va détourner l'attention du monstre qui va accourir. Passez la petite ouverture à droite et foncez en courant vers le meuble au fond à droite.

images 35, 36 et 37

Chapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navire

Vous devez faire en sorte de vous agripper le plus vite possible afin d'éviter que le monstre ne vous attrape (image 38). Sur le meuble, poussez la caisse et entrez par l'ouverture. Continuez votre chemin vers le conduit à droite et poursuivez votre progression jusqu'à arriver à une salle avec une horloge. Le monstre est dans les parages, restez prudent. Poussez la porte au fond à droite et courez en vous cachant derrière l'horloge qui s'est brisée au sol (derrière le deuxième bloc). Le monstre ne supporte pas le son des horloges, profitez-en pour déguerpir lorsque qu'il s'est éloigné de vous. Déplacez-vous en restant accroupi (image 39). Attrapez la chaussure et lancez-là sur le bouton de la porte coulissante. Ensuite, foncez sans vous arrêter afin d'éviter le monstre. Dans la salle avec les livres, foncez tout au bout à droite pour faire sortir un Nome. Ensuite, dirigez-vous vers la première pile de livres à gauche et poussez les petits livres à proximité pour trouver le Nome. Grimpez ensuite sur l'étagère de livres à droite afin d'atteindre l'étage supérieur. Sautez sur le piano de façon à atteindre l'étagère de livre à gauche (image 40).

images 38, 39 et 40

Chapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navire

Montez sur celle-ci mais avancez prudemment. Le monstre va apparaître au sommet. Une fois qu'il s'est éloigné, suivez-le et avancez au premier plan pour grimper sur la pile de livres. Vous allez ainsi attendre les étagères et une bougie (image 41). Faites attention au monstre qui traine dans les parages. Avancez vers la gauche en restant sur les étagères et descendez doucement sur le sol. Grimpez sur la pile de livres et passez par l'ouverture pour vous retrouver dans le salon. En face de vous, il y a une manivelle, ne la récupérez pas tout de suite. Allez allumer la télévision de façon à attirer le monstre et cachez-vous dans le coin au premier plan à droite (image 42). Déplacez-vous en restant accroupi et allez ramener la manivelle tout au bout à droite, près du piano. ll y a un emplacement prévu dans une poutre (image 43).

images 41, 42 et 43

Chapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navire

Tournez la manivelle et agrippez immédiatement le piano. Attendez ensuite que le piano se balance vers la droite et sautez sur la plateforme puis passez dans l'ouverture. Déplacez le chariot de façon à l'amener sur la fuite de gaz (image 44). Passez de l'autre côté, attrapez de nouveau le chariot et amenez-le en face de la porte pour attraper la poignée. Vous arrivez sur un plancher brisé. Passez par la trappe et avancez dans le conduit. Allumez la lampe et avancez jusqu'à ce que le monstre laisse passer une main dans le conduit. Allez ensuite vers la gauche, il fait entrer une seconde main. Attendez la main de droite soit positionnée vers le haut , accroupissez-vous et foncez dans le conduit vers la droite (image 45). Dans la salle suivante, courez afin d'échapper au monstre et glissez-vous sous la porte. Là, le monstre passe ses mains pour vous attraper. Positionnez-vous sur la caisse au premier plan et attendez que le monstre passe sa main pour vous mettre au centre de la salle, en vous collant au mur. Lorsque la voie est libre, approchez de la cage et tirez dessus pour l'abîmer une première fois (image 46).

images 44, 45 et 46

Chapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navireChapitre 2 - Les appartements du navire

Dès que la cage est brisée, courez vous coller au mur de droite à nouveau puis recommencez l'opération pour terrasser le monstre (image 47). Montez ensuite sur la cage au fond à droite de façon à atteindre la trappe. Entrez à l'intérieur et allez à droite pour terminer le chapitre.

images 47

Chapitre 2 - Les appartements du navire
Mis à jour le 03/05/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Aventure principale

Jeuxvideo.com