Dragon's Curse
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch Wii G.GEAR MS PC ENG
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Dragon's Curse / Guide et astuces Dragon's Curse /

Emplacements des Pierres de charme : quête de l'Épée Gauloise - Soluce Wonder Boy : The Dragon's Trap

Emplacements des Pierres de charme : quête de l'Épée Gauloise

  • Partager sur :

Il existe une pierre de charme par personnage et il faut au minimum 4 pierres de charme pour que le cochon de la boutique cachée accepte de vendre l'Épée Gauloise. Voici la marche à suivre pour récupérer toutes les Pierres de charme et l'Épée Gauloise :

Humain

Le challenge permettant de récupérer la Pierre de charme pour la forme humaine se trouve dans la maison du héros.

Lézard

Le challenge permettant de récupérer la Pierre de charme pour la forme Lézard se trouve dans le désert. La particularité de ce challenge, c'est que vous devez être en lion. Allez dans le niveau du désert et partez à gauche. Dès que vous apercevez le premier scarabée cracheur de feu, dégommez-le avec votre épée et tombez dans le trou. Cassez les blocs pour participer au challenge. Vous vous retransformez en lézard pour l'occasion.

Souris

Le challenge permettant de récupérer la Pierre de charme pour la forme Souris se trouve au niveau du souterrain. Dès que vous rencontrez les premiers serpents bleus, glissez-vous dans la paroi invisible comme indiqué sur la photo.

Piranha

Le challenge permettant de récupérer la Pierre de charme pour la forme Piranha se trouve au niveau de la plage. Dès que vous apercevez l'eau, plongez et dirigez-vous vers la gauche. Il y a une plateforme non loin d'une porte. Appuyez sur HAUT pour faire apparaître la porte et participer au challenge.

Lion

Le challenge permettant de récupérer la Pierre de charme pour la forme Lion se trouve au niveau de la plage, sous l'eau. Vous devez vous positionner dans le trou en face des trois pieuvres et cassez les blocs (non visibles car cachés par les plantes aquatiques).

Faucon

Le challenge permettant de récupérer la Pierre de charme pour la forme Faucon se trouve dans le passage du désert, en allant vers le canyon à droite. Vous devez tout simplement voler tout à droit en étant en faucon.

ÉPÉE GAULOISE

Pour récupérer l'épée gauloise, vous devez posséder au moins 4 pierres de charme. Une fois que ces pierres sont en votre possession, allez dans la zone des trois puits (à partir du village, vous devez casser les blocs - soit avec la souris, soit avec le lion - qui sont juste à côté de la tour). Là, cassez lez blocs au-dessus de vous pour faire apparaître un point d'interrogation. Il ne reste plus qu'à entrer dans le magasin secret afin d'acheter - pour 2017 pièces - l'Épée Gauloise.

Mis à jour le 27/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement The Dragon's Trap Remastered