Dragon's Curse
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch Wii G.GEAR MS PC ENG
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dragon's Curse / Wiki Dragon's Curse /

Chapitre Lion - Soluce Wonder Boy : The Dragon's Trap

Chapitre Lion

  • Partager sur :

Voici le chapitre dédié à la transformation lion du jeu Wonder Boy : The Dragon's Trap

CHAPITRE LION

Une fois en possession du Bouclier de Maître, cassez le bloc pour faire apparaître une porte qui vous ramène au village. Là, positionnez-vous sur les blocs de pierre au dessus de l'eau, à côté de la tour. Avec les mouvements plus amples du lion, vous pouvez briser les blocs. Sautez dans l'eau. Dans le tunnel souterrain, cassez les blocs au dessus du vide et sautez dans le trou, vous trouverez un coffre en vous déplaçant vers la droite. Il contient un nouveau cœur de vie. Revenez sur vos pas et cassez les blocs pour ouvrir la porte et revenir à l'étage supérieur.

Continuez sur la gauche et sautez dans la troisième cheminée. Vous arrivez ainsi sur une plateforme qui vous amène au souterrain. Commencez par vous occuper des chauves-souris et des serpents. À l'intersection, passez en haut et continuez jusqu'à la prochaine intersection. Là, allez en bas. Poursuivez encore votre chemin par le bas jusqu'à arriver à une pancarte d'infirmerie brisée. Si vous vous positionnez dessous en appuyant sur haut, une porte secrète va apparaitre et vous pourrez vous faire soigner. Continuez votre chemin par la gauche. Sans vous arrêtez, sautez vers les fantômes en direction des plateformes (ils vont disparaitre et vous laisser la voie libre). Avancez dans l'autre zone en prenant garde aux plantes et aux nuages. En arrivant à l'intersection, allez en haut et allez tout au bout puis appuyez sur haut. Il y a une porte cachée qui donne accès à une boutique. Revenez ensuite sur vos pas et passez par le bas. Continuez jusqu'à arriver à une zone qui semble inaccessible.

Chapitre Lion

Positionnez-vous sur la droite en haut et appuyez sur haut pour faire apparaître une porte. Vous arrivez dans la zone vide. Allez tout à gauche et appuyez de nouveau sur haut pour faire apparaître une nouvelle porte qui mène à un coffre. Sortez, déplacez-vous tout à droite, appuyez sur haut pour revenir sur la partie supérieure. Poursuivez votre route. À l'intersection, allez vers le bas pour tuer le cyclope bleu (qui vous rend toute la vie) et revenez pour passer par la partie haute. Vous arrivez au temple du daimyo.

Chapitre Lion

Cette zone est remplie d'ennemis vicieux. Les ninjas vous balancent des shuriken et effectuent un saut qui peut être plus ou moins long selon la distance qui vous sépare. Les blocs bleus au sol peuvent être détruits avec le boomerang. Les samouraïs sont plus difficiles à vaincre car ils s'éloignent dès que vous les approchez. En réalité, il faut les induire en erreur en donnant des coups. Ils vont alors lever leur épée. Il faut profiter de ce moment pour les atteindre. Cette technique, que vous allez utiliser à maintes reprises en parcourant la zone, va d'ailleurs être vitale pour battre le boss. Vous allez ainsi atteindre l'intérieur du temple.

Chapitre Lion

C'est la dernière zone avant le boss et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il faut avancer prudemment. Même en étant bien équipé, il faut toucher les ennemis à plusieurs reprises pour les vaincre et il n'est pas facile de se dépêtrer des ninjas et des samourais. Aussi, ne vous précipitez pas ! Faites attention aux samourais bleus qui projettent trois boules d'énergie après s'être éloigné de vous. Passez ainsi de salle en salle jusqu'à atteindre la planque du boss.

Chapitre Lion

DAIMYO DRAGON

Chapitre Lion

Pour vaincre ce boss, il faut jouer de malice. Quand vous donnez un coup, il est surpris et il lève son épée en éjectant quatre boules électrifiées. C'est à ce moment-là qu'il est vulnérable et qu'il faut le frapper. Une fois qu'il est touché, déguerpissez car il contre-attaque immédiatement avec son épée. Vous devez répéter cette opération en faisant très attention aux boules d'énergie qu'il projette. Vous allez ainsi parvenir à le terrasser et subir... l'ultime malédiction : la transformation en faucon. En sortant du temple, envolez -vous pour atteindre la porte tout en haut à gauche. Récupérez le contenu du coffre, faites un tour à boutique et retournez au village.

Mis à jour le 27/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement The Dragon's Trap Remastered