Super Mario World : Super Mario Advance 2
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Super Mario World : Super Mario Advance 2 / Guide et astuces Super Mario World : Super Mario Advance 2 /

Un joueur speedrun la version la plus difficile du jeu ! - Wiki de Super Mario World : Super Mario Advance 2

Un joueur speedrun la version la plus difficile du jeu !

Partager sur :

Super Dram World est une version modifiée du jeu Super Mario World. Elle a la particularité d'être extrêmement difficile puisque l'action y est rapide. Les ennemis et obstacles sont bien plus nombreux et rapides au point que vos mouvements doivent être très calculés. Il est très difficile déjà de réussir à passer un niveau sans mourir puisqu'il existe de nombreux blocs invisibles qui bloquent vos sauts et mouvements pour vous précipiter dans le vide.

Cette semaine, Grand POOBear, un speedrunner déjà connu dans le milieu pour ses runs sur des niveaux difficiles de Super Mario Maker a tenté un speedrun sur Super Dram World. Au final, il lui aura fallu 24min09 pour terminer le jeu en Any% (catégorie qui demande de terminer le jeu, qu'importe la manière). Il terminera ensuite les stages bonus pour assurer le 100% en 35min51.

"J'en ai fini" annonce à la fin de la vidéo GrandPOOBear puisque l'on sent que le joueur est fatigué de sa performance. Il invite ensuite les joueurs du monde entier à battre son record en appuyant le fait que sa run est loin d'être parfaite puisqu'il est mort à de nombreuses occasions.

Mis à jour le 14/04/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Plumes et fleur à volonté
    • Rentrer dans le château de Koopa
    • Drôle de saut
    • Quitter un niveau
    • Remix Super Mario Bros
    • Voler avec Yoshi
    • Monde alternatif
    • Nouvelle intro
    • 60 vies en 20 secondes
    • Vies infinies dans "Forest Illusion 1"
    • Utiliser plusieurs fois les interrupteurs bleu ou gris
    • Les blocs '!'
    • Rentrer dans le château de Koopa
    • Fin alternative
    • Sauts
    • Quitter un niveau
    • Musique de SMB1
    • Voler avec Yoshi
    • Niveau alternatif
    • Tableau bonus
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 20
    • Obtenir 5 vies dans le premier niveau
    • Un joueur speedrun la version la plus difficile du jeu !
    • Un speedrunner termine Super Mario World en 14 minutes les yeux bandés !
    • Des timbres Super Mario vendus au Japon