Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs / Guide et astuces Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs /

Lady Perpétua : Final Round ! - Yôkai Watch 2 Esprits Farceurs & Fantômes Bouffis soluce, walkthrough, guide

Lady Perpétua : Final Round !

Partager sur :

Au cours d’une cinématique, Lady Perpétua vous révélera sa dernière forme.

Lady Perpétua : Final Round !Lady Perpétua : Final Round !

Le combat contre Lady Perpétua sera très compliqué :

  • Elle utilisera deux dragons bleus. Il serait tentant de leur infliger des dommages, mais il sera plus intéressant de garder vos coups pour votre adversaire principal. Soyez-en sûr en lockant votre cible. Si vraiment les dragons vous posent des soucis, essayez de les vaincre en utilisant des Amultimes de zone.
  • Elle utilisera de nouveau sa capacité Vol de Niveau, il vous faudra alors taper les orbes bleu flottantes avec le menu cible avant qu’elle puisse terminer son attaque.
  • Elle aura la possibilité de vous empêcher temporairement de purifier vos Yo-kai.
  • Elle aura également la capacité d’annuler vos Amultimes en utilisant une autre de ses attaques.
  • Elle pourra temporairement vous empêcher d’utiliser des objets.
  • Elle pourra temporairement empêcher vos Yo-kai d’utiliser des attaques de base
Mis à jour le 04/04/2017 Voir l'historique