Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs / Guide et astuces Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs /

Obtenons le rang A ! - Yôkai Watch 2 Esprits Farceurs & Fantômes Bouffis soluce, walkthrough, guide

Obtenons le rang A !

Partager sur :

Pour terminer l’épreuve suivante, il vous faudra atteindre le Rang A de votre Yo-kai Watch. Si cela n’est pas encore fait, retournez au Phil du Temps dans votre présent. Parlez à M. Bellevue pour lancer l’épreuve.

Obtenons le rang A !

Il vous faudra vaincre trois Yo-kai puissants pour récupérer l’amélioration. Les Yo-kai se trouveront dans le quartier des Boutiques, dans la clinique du Crépuscule au sud de la zone. Une fois sur place, brisez les deux sceaux pour pouvoir entrer dans l’hôpital.

Bibliotengu

Depuis l’entrée de l’hôpital, prenez le couloir de droite, continuez vers le nord avant d’emprunter le couloir de gauche pour trouver votre cible.

Obtenons le rang A !

Espi

Montez l’escalier se trouvant à l’est de la zone du rez-de-chaussée. Prenez vers le sud puis empruntez le couloir qui mène vers l’ouest, faufilez-vous dans les différentes pièces pour finalement trouver votre cible.

Obtenons le rang A !

Goruma

Partez tout au sud du premier étage, vous trouverez une liane montant sur le mur. Empruntez-la. Partez légèrement sur la gauche. Vous pourrez vous faufiler vers le Goruma qui est votre dernière cible.

Obtenons le rang A !

Une fois tous vos ennemis vaincus, retournez voir M. Bellevue pour améliorer votre Yo-kai Watch au rang A et terminer cette requête.

Obtenons le rang A !Obtenons le rang A !
Mis à jour le 04/04/2017 Voir l'historique