Menu
Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs / Guide et astuces Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs /

Une grande bataille ? - Yôkai Watch 2 Esprits Farceurs & Fantômes Bouffis soluce, walkthrough, guide

Une grande bataille ?

Partager sur :

Vous vous retrouverez dans une cour avec vos amis qui prendront congés. Whisper vous proposera de rentrer chez vous.

Hovernyan sortira de Triptic-tac pour vous demander de l’aide. Une grande bataille va bientôt éclater et il vous demande donc de le rejoindre dans le passé. Pour ce faire, rendez-vous à Ourcival, puis utilisez Triptic-tac pour retourner dans le passé. Prenez le train vers le Vieux Granval et parlez à Hovernyan qui se trouve juste devant.

Une grande bataille ?

Il vous parlera de la bataille qui s'apprête à éclater entre Bouffis et Farceur. Après la discussion, approchez-vous du point d’intérêt à l’est pour déclencher une nouvelle cinématique, puis parlez à Papilla qui se tient là. Il vous indiquera que vous devez vous diriger vers le tunnel de la Butte aux prières à l’ouest du temple de la Voie. Vous connaissez votre prochaine destination. Partez donc au nord-ouest de la zone.

Notez que vous pourrez en chemin récupérer une requête sur le pont de la ville.

Une grande bataille ?Une grande bataille ?

Traversez le tunnel, une fois de l’autre côté, vous aurez le droit à une nouvelle cinématique incluant Crapop et Arachnus, les leaders de chaque faction.

Une grande bataille ?

Après celle-ci, Brumella viendra à votre rencontre. Elle vous demandera de choisir votre camps (vous n’aurez en fait pas vraiment le choix). Elle vous conduira auprès du général de la faction de votre version. Partez face à vous pour rencontrer ledit général.

Une grande bataille ?
Mis à jour le 04/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce

Jeuxvideo.com