Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs / Guide et astuces Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs /

Sur les traces de Papa - Yôkai Watch 2 Esprits Farceurs & Fantômes Bouffis soluce, walkthrough, guide

Sur les traces de Papa

Partager sur :

Activez cette quête puis dirigez vous vers la gare dans la zone du Coteau Fleuri.

Sur place, vous pourrez récupérer une requête auprès de Matt.

Sur les traces de PapaSur les traces de Papa

Entrez dans la gare et allez parler à l’agent pour qu’il vous donne des informations sur votre mission. Il vous indiquera de vous rendre à la gare du printemps. Vous pouvez prendre le train direction la Gare Centrale de Granval puis un nouveau train vers la gare du printemps ou vous téléporter directement à la Tour Excellence qui vous emmènera près de cette même gare.

Vous pourrez y récupérer de nouvelles informations sur votre mission en parlant avec l’agent de gare. Par ailleurs, notez que si vous lui parlez de nouveau, il vous confiera une nouvelle requête.

Sur les traces de PapaSur les traces de Papa

Prenez le train en direction de la Place de la Fortune. Parlez à l’agent de gare pour continuer votre quête. Vous vous ferez la réflexion que les documents de votre père sont peut être simplement restés à son bureau. Repartez donc vers la Gare centrale de Granval. Sortez du bâtiment et partez vers le sud-ouest pour entrer dans la Tour de Commerce de Granval. Notez que le magasin se trouvant à l’ouest de la tour possède un Télémir que vous pourrez réveiller.

Prenez l'ascenseur jusqu’au sixième étage et parlez à votre père qui se trouve non loin de là.

Sur les traces de Papa

Whisper vous conseillera de trouver un Yo-kai nommé Yvantouse. Il permettra d’aider votre père à se souvenir de l’endroit où il a perdu ses documents. Yvantouse est un Yo-kai de rang D qui peut être trouvé dans la zone de San Fantastico. Téléportez-vous là bas, vous pourrez récupérer une mission de service.

Sur les traces de PapaSur les traces de PapaSur les traces de Papa

Une fois Yvantouse devenu votre ami, retournez voir votre père et faites appel à Yvantouse. Votre père se souviendra être passé à la Banque Cent Pourceaux, au magasin de vélos et chez Miam Burger.

Sur les traces de Papa

Rendez-vous au magasin de vélos. Il se trouve au sud de l’horloger dans la zone du Coteau Fleuri. Le vendeur vous informera qu’il a effectivement trouvé l’enveloppe de votre père et vous la remettra.

Sur les traces de PapaSur les traces de Papa

Retournez voir votre père pour lui rendre les documents, il vous informera qu’il avait l’intention de vous acheter un vélo. Vous vous retrouverez le lendemain devant le marchand de vélo, vous aurez le choix entre cinq vélos.

Sur les traces de PapaSur les traces de PapaSur les traces de PapaSur les traces de PapaSur les traces de Papa

Vous pourrez par la suite changer sa couleur, mais ça ne sera pas gratuit. Vous pourrez également changer la sonnette de ce dernier. Sachez également que vous débloquerez de nouvelles personnalisations en roulant souvent avec votre vélo.

Vous finirez alors cette requête clé.

Sur les traces de Papa
Mis à jour le 04/04/2017 Voir l'historique