Menu
Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs / Guide et astuces Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs /

Trouvons Sirénée ! - Yôkai Watch 2 Esprits Farceurs & Fantômes Bouffis soluce, walkthrough, guide

Trouvons Sirénée !

Partager sur :

Empruntez Télémir pour vous téléporter vers la maison de votre grand-mère puis partez vers l’école qui se trouve au sud-est de celle-ci. Une fois passée l’enceinte, vous serez arrêté par Whisper. Pénétrez alors dans l’école et partez vers la droite pour être de nouveau interpelé par Whisper. Prenez la porte qui est au dessus de vous et utilisez votre loupe pour trouver un Yo-kai qui se cache là.

Trouvons Sirénée !

Il s’agit d’Ornella. Elle acceptera de vous donner des informations sur Sirénée si vous allez jouer avec elle dans la cour de l’école. Elle voudra faire un cache-cache avec ses amis et vous. Cherchez bien dans le coin nord-est et sud-est de la cour, les autres participants ne devraient pas vous poser de soucis.

Trouvons Sirénée !

Vous apprendrez que Sirénée a été transportée dans une grotte sur la côte est de San Fantastico. Vous connaissez votre prochaine destination.

Dirigez-vous vers la gare d’Ourcival, prenez le train jusqu’à la Place de la Fortune puis empruntez la ligne Océan direction San Fantastico

Trouvons Sirénée !

Partez vers le sud de la gare pour arriver sur la plage. En chemin, allez vers l’icône de Bleuzieu pour y trouver un Télémir à réveiller.

Trouvons Sirénée !

Partez au sud, pour déclencher une nouvelle requête ici.

Trouvons Sirénée !

Partez vers l’est de la zone, vous pourrez récupérer une requête.

Trouvons Sirénée !Trouvons Sirénée !

Pour finir, partez vers le nord de cette position. Interagissez avec le sceau pour le déverrouiller et pénétrez dans la Grotte du Littoral qui se trouve derrière.

Trouvons Sirénée !

Avancez dans la grotte jusqu’à ce que Whisper vous dise sentir quelque chose. Utilisez votre loupe pour trouver un Tabloblabla. La réponse à celui-ci est Noripop.

Trouvons Sirénée !Trouvons Sirénée !

Pour continuer votre aventure, vous allez devoir être ami avec un Noripop. Par chance, un d’entre eux se trouve près du Tabloblabla, battez-le à répétition jusqu’à ce qu’il devienne votre ami (si vous voulez accélérer le processus, sachez que les Ramen sont l’aliment préféré de ce Yo-kai).

Trouvons Sirénée !

Une fois devenu votre ami, placez Noripop sur le sceau au sol et interagissez avec lui pour qu’il fasse baisser le niveau d’eau de la zone.

Trouvons Sirénée !

Repartez vers le sud-ouest pour trouver un nouveau Tabloblabla. La réponse ici est : Wakapoeira. Comme pour le tableau précédent, vous allez devoir vous lier d’amitié avec l’un d’entre eux pour continuer votre aventure (notez que des Ramen vous aideront grandement à gagner son amitié).

Trouvons Sirénée !Trouvons Sirénée !

Appelez alors Wakapoeira sur le point Yo-kai puis parlez-lui pour faire remonter le niveau de l’eau et pouvoir progresser de nouveau dans la zone.

Trouvons Sirénée !

A quelques pas de là, vous pourrez trouver un nouveau Yo-kai de type algue. Il s’agit de Salsalga. Il vous faudra devenir ami avec elle pour continuer plus loin. Une fois de plus enchaînez les combats jusqu’à ce qu’elle devienne votre ami.

Trouvons Sirénée !

Continuez votre progression vers le nord jusqu’à trouver un nouveau Tabloblabla. Comme dit précédemment, la réponse à ce nouveau tableau sera Salsalga.

Trouvons Sirénée !Trouvons Sirénée !

Une fois le sceau en place, interagissez avec lui pour y placer Salsalga.

Trouvons Sirénée !

Finalement, parlez avec elle pour faire de nouveau baisser le niveau de l’eau. Descendez de l’endroit où vous vous trouvez et continuez votre route vers le nord. Vous trouverez l’objet de votre quête.

Trouvons Sirénée !

Interagissez avec la statue de Sirénée pour faire apparaître Barbefrousse qui vous attaquera instantanément.

Trouvons Sirénée !
Mis à jour le 04/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce

Jeuxvideo.com