Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs / Guide et astuces Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs /

Trouvons Métaureaulog ! - Yôkai Watch 2 Esprits Farceurs & Fantômes Bouffis soluce, walkthrough, guide

Trouvons Métaureaulog !

Partager sur :

Retournez à Ourcival et partez en direction du temple (qui se trouve à l’ouest du village) et parlez avec la personne qui possède le marqueur de quête. Vous en apprendrez plus sur le triste sort de la fameuse statue. Elle se trouverait maintenant dans la Tour Excellence.

Trouvons Métaureaulog !

Réveillez le Télémir qui se trouve dans ces lieux. Téléportez-vous vers la Gare Centrale de Granval, dirigez-vous vers le nord pour atteindre les Hauts de Granval puis vers l’est pour arriver à La Corniche. Partez vers l’est vers la zone de la Tour Excellence (avant d’y pénétrer, faites un détour par le magasin pour activer le Télémir qui s’y trouve).

Trouvons Métaureaulog !

Une fois dans la zone, allez au nord pour rejoindre la tour et réveiller le Télémir qui s’y trouve.

Trouvons Métaureaulog !Trouvons Métaureaulog !

Entrez dans la bâtiment et discutez avec l’homme près de l’ascenseur qui porte le marqueur de quête. Utilisez votre loupe Yo-kai vers les comptoirs de droite pour révéler le Yo-kai l’ayant envoûté.

Trouvons Métaureaulog !

Parlez à Draconfus pour lancer un combat contre lui. Une fois terminé, retournez parler à l’employé. Empruntez l’ascenseur et partez vers le nord pour trouver la statue que vous cherchiez.

Trouvons Métaureaulog !Trouvons Métaureaulog !

Il acceptera de devenir votre ami et votre requête sera achevée.

Trouvons Métaureaulog !Trouvons Métaureaulog !
Mis à jour le 04/04/2017 Voir l'historique