Menu
Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs / Guide et astuces Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs /

Voyage jusqu’à Ourcival - Yôkai Watch 2 Esprits Farceurs & Fantômes Bouffis soluce, walkthrough, guide

Voyage jusqu’à Ourcival

Partager sur :

Vous vous retrouverez de nouveau dans votre chambre. Vous avez pour projet de rendre visite à votre mamie qui habite justement à Ourcival. Vous apprendrez que Jibanyan a volé les beignets que vous deviez offrir à votre mamie. Il ne demandera pas son reste ! Une fois revenu dans le jeu, parlez à Jibanyan pour qu’il vous offre l’appli Météo.

Voyage jusqu’à Ourcival

Descendez parler à votre mère des fameux beignets. Elle vous donnera 10 € et vous demandera d’aller en acheter dans le Quartier des Boutiques. Sortez donc de chez vous et partez vers le sud-ouest vers la zone du Coteau Fleuri puis vers le Quartiers des Boutiques au sud. Suivez la flèche pour acheter des beignets dans un des deux magasins à votre disposition.

Voyage jusqu’à Ourcival

Retour chez vous, vous irez automatiquement vous coucher. Le lendemain, parlez à vos deux parents, votre mère vous donnera des recommandations et 10 € pour payer le train. Sortez alors de la maison direction la Gare de Granval qui se situe dans le centre-ville de Granval, au sud de votre maison.

Voyage jusqu’à Ourcival

Au centre de cette nouvelle zone, vous trouverez la gare. Vous aurez alors la possibilité d’utiliser le train. N’hésitez pas à consulter la note de votre mère (comme vous le suggère Whisper) pour savoir quelle ligne prendre. Achetez donc un pass journalier à un des guichet.

Voyage jusqu’à OurcivalVoyage jusqu’à Ourcival

Une fois sur le quai, attendez que la Ligne Océan Express s'arrête pour monter dans le train direction Place de la Fortune.

Voyage jusqu’à Ourcival

Il vous faudra ensuite attendre la Ligne Ours direction la Gare d’Ourcival. Il vous faudra donc refuser plusieurs fois de descendre du train.

Voyage jusqu’à Ourcival

Une fois à destination, vous descendrez automatiquement du train. Partez vers la droite, sortez de la gare et interagissez avec les horaires de bus pour que ce dernier arrive au quai. Il vous emmènera à Ourcival.

Voyage jusqu’à OurcivalVoyage jusqu’à Ourcival

Vous serez directement accueilli par votre grand-mère. Suivez-la jusqu’à faire un détour par le magasin. Parlez à votre mamie à plusieurs reprises, elle vous offrira un Thé de l’âme. Ressortez du magasin et suivez de nouveau votre grand-mère. Vous finirez par arriver chez elle. Entrez donc dans sa maison et allez interagir avec l’autel présent à gauche de celle-ci. Vous aurez le droit à une cinématique au terme de laquelle vous aurez à réaliser trois quêtes clés pour continuer votre aventure.

Voyage jusqu’à OurcivalVoyage jusqu’à Ourcival
Mis à jour le 03/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce

Jeuxvideo.com