Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs / Guide et astuces Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs /

Passage au rang supérieur ! - Yôkai Watch 2 Esprits Farceurs & Fantômes Bouffis soluce, walkthrough, guide

Passage au rang supérieur !

Partager sur :

Votre nouvel objectif est affiché sur votre map, il faut retourner dans votre école. A l’intérieur, vous vous rendrez compte que tout ne tourne pas rond. Continuez en suivant la flèche, une cinématique vous interrompra.

Passage au rang supérieur !

Des capsules géantes parcourront le couloir, si elles vous touchent, vous serez expédiés hors de l’école. Prenez donc soin d’ouvrir des salles de classe pour vous y réfugier quand une capsule se dirige vers vous.

Une fois à l’étage, le même scénario se répète, continuez de progresser vers l’est de la même manière que pour le rez-de-chaussée. Une fois que vous aurez rejoint les escaliers au milieu de l’étage, empruntez-les.

Au deuxième étage, partez vers la droite en utilisant la même technique. Faites le tour de l’étage à l’inverse des aiguilles d’une montre.

Vous arriverez finalement sur le toit de l’école. Restaurez les PV de vos Yo-kai via Bleuzieu et sauvegardez la partie. Une fois prêt, franchissez la porte de droite.

Passage au rang supérieur !

Une cinématique se lancera, des capsules tomberont à côté de vous et Whisper disparaîtra dans l’une d’elle. Et le combat contre Grolos (votre premier contre un Boss Yo-kai) se lancera.

Passage au rang supérieur !Passage au rang supérieur !

Dans ce combat, concentrez vos coups sur les bandages de Grolos en utilisant l’option Cible. Une fois enlevés, vous pourrez taper son coeur. N’oubliez pas de purifier vos Yo-kai lorsqu’ils seront envoûtés. Une fois le combat terminé, vous repartirez chez vous, en oubliant le pauvre Whisper.

Passage au rang supérieur !
Mis à jour le 03/04/2017 Voir l'historique