Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs / Guide et astuces Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs /

Les portails mystère - Yôkai Watch 2 Esprits Farceurs & Fantômes Bouffis soluce, walkthrough, guide

Les portails mystère

Partager sur :

Descendez les escaliers, vous tomberez sur Bérénice Bélier. Elle vous demandera de la retrouver non loin de là. Partez vers le nord et passez la porte grise pour pouvoir discuter avec elle.

Les portails mystère

Elle vous expliquera que l’objet de ses recherches reposent sur d’étranges portails. Acceptez de l’aider. Elle vous demande alors de passer un de ces portails et d’en ramener quelque chose qu’elle puisse étudier. Elle vous indiquera en avoir vu un sur le mur extérieur du musée. Il faudra lui ramener un globe de portail.

Les portails mystère

Sortez donc du musée et partez vers l’est, vous serez arrêté par Whisper. Utilisez votre loupe pour détecter le portail.

Les portails mystèreLes portails mystère

Une fois prêt, passez le portail. Vous arriverez dans une salle de combat. Il existe différentes salles :

  • Salle de combat (réussir un nombre de combats donnés)
  • Salle de vitesse (sortir avant la fin du chrono)
  • Salle des maîtres (abrite un Yo-kai très puissant)
  • Salle de l’étrange (contenu aléatoire)

Ici, il vous faudra affronter et vaincre les deux Yo-kai présents pour récupérer le fameux globe.

Les portails mystère

Une fois en votre possession, quittez l’endroit. Vous serez ramené un peu plus loin, au milieu du Lac des Coloquintes. Parlez à l’homme juste à côté de la porte pour qu’il l’ouvre pour vous. Il s’agit d’une salle de trophées dans laquelle vous pourrez admirer ceux que vous avez débloqué. Retournez maintenant au musée pour donner le globe à Bérénice Bélier. Elle placera le globe dans la porte non-loin d’elle. Ce qui aura pour incidence de diminuer le chiffre qui se trouve au dessus d’elle.

Les portails mystèreLes portails mystère

Elle vous désignera alors comme son nouvel assistant et vous demandera de trouver d’autres portails en ville pour lui ramener des globes. Cette requête prendra alors fin.

Les portails mystère

Avant de quitter le musée pour les requêtes suivantes, n’oubliez pas de prendre celle de l’homme se trouvant à gauche de l’entrée principale. Vous n’avez absolument pas la possibilité de la terminer pour le moment, mais pourquoi ne pas la prendre tout de suite ?

Les portails mystère
Mis à jour le 03/04/2017 Voir l'historique