Persona 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Persona 5 / Guide et astuces Persona 5 /

Accomplir sa mission dans les temps - Persona 5 Walkthrough

Accomplir sa mission dans les temps

Partager sur :
Accomplir sa mission dans les temps

Chaque infiltration de Palace de Persona 5 est limitée dans le temps. Au début de l’infiltration, vous aurez une date que vous ne devrez pas dépasser pour réussir la mission. Afin d’accomplir sa mission dans les temps, voici quelques conseils :

  • Équipez-vous d’un maximum d’objets de soin de HP et de SP. En effet, sans SP, votre équipe sera grandement affaiblie puisque vous ne pourrez plus lancer de sorts.
  • Faites un maximum d’attaques surprises pour obtenir l’avantage en combat et ainsi, économiser des HP si vous parvenez à tuer les Shadows avant qu’ils ne vous attaquent.
  • Ne vous sentez pas obligé d’attaquer tous les ennemis que vous croisez ! Si vous commencez à manquer de ressources, esquiver les combats jusqu’à la prochaine salle de sauvegarde est souvent recommandé.
  • Malgré tout, tentez d’aller le plus loin possible à chaque session sans oublier d’enregistrer votre partie régulièrement en cas de game over inopiné.
Mis à jour le 03/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Infiltration des palaces (Dungeons)