Menu
Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs / Guide et astuces Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs /

L’ombre géante sur l’école - Yôkai Watch 2 Esprits Farceurs & Fantômes Bouffis soluce, walkthrough, guide

L’ombre géante sur l’école

Partager sur :

Sortez maintenant du bâtiment pour retourner chez vous. Une fois à l’extérieur, vous vous rendez compte que le temps a changé. Une ombre gigantesque s’élève alors au dessus de l’école. Nos amis fuiront à toutes jambes et vous vous retrouverez chez vous.

L’ombre géante sur l’école

Votre mère annonce que le dîner est prêt et vous demande de vous laver les mains. Une fois fait, allez parler à cette dernière pour lancer le repas.

Celui-ci sera en fait un mini-jeu durant lequel il vous faudra appuyer sur les bonnes touches au bon moment. Si vous avez le bon timing, vous marquerez plus de points et pourrez avoir des bonus.

L’ombre géante sur l’école

Une fois votre repas terminé, vous vous retrouverez dans votre lit. Whisper vous expliquera qu’il va vous falloir améliorer votre Yo-kai Watch pour trouver des Yo-kai plus puissants.

Votre prochaine destination est déjà affichée sur votre radar. Allez au Phil du Temps. Il va falloir vous rendre dans la zone Coteau Fleuri qui se trouve à l’ouest de la zone.

L’ombre géante sur l’école

Une fois dans la zone, suivez la flèche vers le nord jusqu’à l’horlogerie. Vous serez accueilli par l’inspecteur Giraud. Il vous nommera détective Yo-kai à l’instant où il verra votre montre. Il vous parlera des Yo-Criminel et vous donnera l’appli Yo-criminels.

L’ombre géante sur l’école

Entrez maintenant dans l’horlogerie. Malheureusement personne ne se trouve à l’intérieur. Une passante vous informera qu’elle a vu M. bellevue avec le gérant de l’Auberge des Voyageurs. Vous connaissez votre prochaine destination.

L’ombre géante sur l’école

De nouveau, suivez la flèche vers l’ouest cette fois. Une fois à l’auberge, parlez à l’homme surplombé du marqueur de quête. Il s’agit du gérant de l’enseigne. Il vous informera que M. Bellevue est parti quelques minutes plus tôt. Il serait parti vers le musée du lac des Coloquintes. Vous en apprendrez un peu plus sur le vrai but de l’auberge et vous obtiendrez l’appli Contacts.

L’ombre géante sur l’école

Il va falloir retourner deux zones vers l’ouest (à La Corniche) pour atteindre le musée. Suivez la flèche pour ne pas vous perdre. Une fois à l’intérieur, il s’agira de trouver M. Bellevue. Montez les escaliers face à vous puis partez sur la gauche pour le trouver.

L’ombre géante sur l’école

Après quelques échanges, il vous demandera de le retrouver dans sa boutique.

Mis à jour le 03/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce

Jeuxvideo.com