Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs / Guide et astuces Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs /

On a retrouvé la Méga Watch ! - Yôkai Watch 2 Esprits Farceurs & Fantômes Bouffis soluce, walkthrough, guide

On a retrouvé la Méga Watch !

Partager sur :

Descendez dans les égouts. N’hésitez pas à parler aux personnes présentes pour qu’elles vous libèrent le passage des portes qu’elles gardent. Faites le tour de la zone pour récupérer quelques coffres puis rendez-vous à l’objectif de quête. Whisper et vous transpirez de plus en plus, ce serait l’oeuvre d’un Yo-kai. Avancez et lancez votre loupe pour en savoir plus.

On a retrouvé la Méga Watch !

Parlez à Suinthan que vous venez de découvrir. Il a retrouvé la montre et la considère comme sienne. Un combat se lance alors contre lui ! Après votre victoire, Suinthan deviendra votre ami. Il vous rendra ensuite la montre.

On a retrouvé la Méga Watch !

Vous serez téléporté au parc dans lequel la mission avait commencé, Matt récupérera sa montre et vous remerciera. Les corbeaux feront de nouveau surface mais ils s’attaqueront cette fois à Whisper qui se vantait d’avoir un corps blanc et luisant.

On a retrouvé la Méga Watch !

Ce chapitre de l’histoire se termine et vous serez invité à sauvegarder votre progression.

Mis à jour le 03/04/2017 Voir l'historique