Persona 5
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Persona 5 / Guide et astuces Persona 5 /

Dépenser son argent - Persona 5 Walkthrough

Dépenser son argent

Partager sur :

Dépenser son argent
Dans Persona 5, vous allez avoir l’occasion de vous enrichir en tuant des Shadows lors de vos infiltrations dans les Palaces et le Mementos et en revendant des objets que vous aurez volés. Pour autant, vous aurez également beaucoup de dépenses à prévoir afin d’améliorer votre équipe et votre héros. Voici quelques idées d’endroits où dépenser votre argent.

Les boutiques

En vous baladant dans votre quartier ou dans le centre commercial, vous trouverez de nombreux magasins. Vous pourrez acheter par exemple des armes, des armures ou des accessoires au Airsoft, de la nourriture, des livres ou encore des cadeaux pour vos amis. Soyez curieux et parlez avec tous les commerçants pour voir ce qu’ils ont à vous proposer.

Les loisirs

Outre le fait de faire passer le temps, les loisirs vous permettent d’améliorer vos statistiques sociales. Vous pourrez par exemple augmenter Guts en regardant un film épique ou Knowledge en achetant des livres. Rendez-vous dans la section Améliorer ses statistiques sociales pour en savoir plus.

Mis à jour le 03/04/2017 Voir l'historique

Le quotidien (Daily Life)