Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs / Guide et astuces Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs /

Récupération de la Méga Watch ! - Yôkai Watch 2 Esprits Farceurs & Fantômes Bouffis soluce, walkthrough, guide

Récupération de la Méga Watch !

Partager sur :

Partez en direction du marqueur de quête qui se trouve vers l’ouest. Vous retrouverez Matt près du pont. Il fera s’enfuir le corbeau qui laissera tomber la montre dans la rivière plus bas. Whisper vous suggérera de chercher un Yo-kai tout proche. Vous trouverez Kappacap. A la fin de la cinématique, il vous est demandé de le suivre dans sa dérive vers le sud. Descendez la route jusqu’à trouver des escaliers sur votre gauche. Vous arriverez alors au niveau de l’eau, attendez un peu pour que Kappacap vous y rejoigne.

Récupération de la Méga Watch !

Parlez-lui pour faire avancer cette quête. Un autre Yo-kai s’emparera de la montre devant votre nez. Examinez ensuite la Méga Watch avec votre loupe pour dénicher le voleur puis parlez à ce dernier.

Récupération de la Méga Watch !

Vous en apprendrez un peu plus sur Gloups. Il prendra alors la fuite. C’est alors une course poursuite qui s’engage. Suivez le fuyard jusqu’à ce qu’il s'arrête. Gloups entrera alors dans le corps d’un chat et s’enfuira de nouveau.

Récupération de la Méga Watch !

Rejoignez le marqueur de quête et interagissez avec le chat. Il s’enfuira de nouveau. Suivez le marqueur de quête vers l’ouest. Vous arriverez dans une ruelle. Whisper vous conseillera de monter sur le mur pour attraper le chat. Le chat s’enfuira une nouvelle fois.

Récupération de la Méga Watch !

Continuez à suivre votre marqueur de quête pour trouver une allée. Enfoncez-vous dans celle-ci. Attention, des Yo-kai vous y attaqueront. Une fois au bout, parlez au chat.

Récupération de la Méga Watch !

Gloups sortira de sa cachette et lancera un combat contre vous au terme duquel Whisper récupérera la montre alors que Gloups disparaîtra. La Mega Watch finira par tomber dans l'égout non loin de là. Pendant ce temps, Matt se fera tenir en respect par le chat.

Mis à jour le 03/04/2017 Voir l'historique