Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs / Guide et astuces Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs /

Retrouvailles avec Whisper ! - Yôkai Watch 2 Esprits Farceurs & Fantômes Bouffis soluce, walkthrough, guide

Retrouvailles avec Whisper !

Partager sur :

Utilisez donc la machine pour lancer une cinématique durant laquelle vous libérerez Whisper, un Yo-kai. Il vous expliquera que vous pouvez le voir parce que vous possédez une Yo-Kai Watch.

Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !

Vous aurez de nouveau une sensation de déjà vu. Puis des images vous viendront à l’esprit. Vous vous souviendrez de tous les éléments que vous aviez oublié jusqu’au début de votre aventure.

Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !

A partir de maintenant vous pouvez chasser librement des insectes en vous rapprochant des lieux marqués comme vous l’avez fait précédemment. Vous pourrez parfois trouver des objets utiles pour votre aventure ou à revendre dans n’importe quel magasin, n’hésitez donc pas à fouiller les recoins de la zone !

Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !

Dirigez-vous vers le marqueur de quête. Une fois près de la poissonnerie, Whisper vous expliquera le fonctionnement de la loupe Yo-kai et du radar Yo-kai. Vous obtiendrez alors l’appli Planques Yo-kai.

Retrouvailles avec Whisper !

Utilisez alors votre montre jusqu’à ce que l’indicateur soit dans le rouge. Localisez le Yo-kai caché pour y trouver Jibanyan.

Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !

Vous le verrez essayer de semer la pagaille dans le trafic. Durant une cinématique, il vous faudra frapper à répétition sur la touche A pour l’aider à arrêter un camion. Sans succès…. Il reviendra alors complètement dépité vers vous.

Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !

Vous en apprendrez un peu plus sur le passé de Jibanyan et notamment sur sa haine des camions lors d’un nouveau flashback qui redonnera la mémoire à ce dernier.

Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !Retrouvailles avec Whisper !

Vous recevrez une médaille Yo-kai et Jibanyan deviendra votre ami. Vous déciderez de retourner à Mémoires en Bazar pour tenter de comprendre ce qu’il se passe.

Retrouvailles avec Whisper !
Mis à jour le 03/04/2017 Voir l'historique