PaRappa the Rapper
jeuxvideo.com / Soluces jeux / PaRappa the Rapper / Guide et astuces PaRappa the Rapper /

Trophées & succès - Wiki de Parappa the Rapper

Trophées & succès

Partager sur :
Trophées & succès

Voici les intitulés des trophées et succès en clair de PaRappa The Rapper - Remastered. Les objectifs à remplir sont les mêmes quelque soit le support. Cliquez ici pour découvrir les trophées cachés et succès secrets du jeu.

Trophées de bronze

  • Le retour du roi : Rattrapez un score affreux pour obtenir un bon score.
  • Leçon apprise : Réalisez un meilleur tranchant de la main que Chop Chop Master pour la première fois dans le niveau 1 en mode Normal, quel que soit votre score.
  • Code de la route : Terminez le niveau 2 en mode Normal et montrez à l'Instructeur Mooselini que vous avez le rythme dans la peau, quel que soit votre score.
  • Et voici votre héros : Montrez à M.C. King Kong Mushi qu'il faut avoir la foi ! Terminez le niveau 6 en mode Normal, quel que soit votre score.
  • C'est en forgeant qu'on devient forgeron : Terminez les quatre niveaux en mode Entraînement pour aider PaRappa et Katy Kat à être dans la place.
  • Être gentil et poli : Montrez à Prince Fleaswallow que vous êtes capable de rapper au ralenti et de terminer le niveau 3 en mode Normal, quel que soit votre score.
  • Cours de cuisine avec Cheap Cheap : Devenez un pro de la cuisine grâce à Cheap Cheap dans le niveau 4 en mode Normal, quel que soit votre score.
  • Envie pressante : Prouvez à Sunny que vous êtes toujours viril en terminant le niveau 5 en mode Normal, quel que soit votre score.

Trophées d'argent

  • Tout ce qu'il faut : Concluez la vente et le niveau 3 en mode Normal avec un score cool.
  • Permis de conduire : Ne faites pas de mouvement brusque et terminez le niveau 2 en mode Normal avec un score cool.
  • Cassez, brisez, réparez la porte : Terminez le niveau 5 en mode Normal avec un bon score avant qu'il ne soit trop tard.
  • Quand l'élève dépasse le maître : Devenez bon élève et terminez le niveau 1 en mode Normal avec un bon score.
  • Laissons la nuit monter : Réalisez une bonne performance dans le niveau 6 en mode Normal.
  • Je fais ça depuis des années : Devenez un bon cuisinier et terminez le niveau 4 en mode Normal avec un bon score.
  • Qu'est-ce que vous allez faire ? : Terminez tous les niveaux en mode Normal.
  • Visez haut : Terminez le niveau 1 en mode Normal avec un score cool et montrez à tous ce que vous valez.
  • Le mode Facile, c'est pour les nuls : Terminez tous les niveaux en mode Facile.
  • Accélérez : Faites danser votre âme pour terminer le niveau 2 en mode Normal avec un bon score.
  • Vous avez le sens funky : Travaillez dur pour terminer le niveau 3 en mode Normal avec un bon score.

Trophées d'or

  • Le Héros du Freestyle : Obtenez un score cool pour toutes les chansons en Freestyle.
  • Réservoir plein : Terminez le niveau 5 en mode Normal avec un score cool. Il va s'en falloir de peu !
  • Une tourte comme vous n'en avez jamais vu : Concoctez un score cool dans le niveau 4 en mode Normal.
  • Le rythme dans la peau : Montrez à tous que vous savez tenir un micro dans n'importe quel niveau en mode Normal. Ne ratez pas une note !
  • Ce n'est pas un problème pour lui : Devenez le plus cool des héros en terminant le niveau 6 en mode Normal avec un score cool.

Trophée de platine

  • Le héros du hip-hop : Débloquez tous les autres trophées. Ayez la foi !
Mis à jour le 29/03/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Niveau secret
    • Nouvelles images
    • Mode Shuriken
    • Assister à un concert de Katty Kat et Sunny Funny
    • Trophées & succès
    • Trophées cachés & succès secrets
    • La plus grande Dual Shock 4 au monde