The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki

Dounba'Ta

  • Partager sur :
Dounba'Ta

Vous pourrez atteindre ce Sanctuaire en vous laissant planer jusqu'en bas de la Gorge Tragite, dans l'angle qui se trouve au sud-est du Lac Tama. A l'intérieur, utilisez Cinetis pour stopper la rotation de la plate-forme et laisser filer les boulets vers l'interrupteur pour qu'ils finissent par l'activer, puis avancez vers la gauche dans la salle suivante. Utilisez quelques bombes depuis le rebord pour dégager les blocs empilés jusqu'à dévoiler l'interrupteur derrière, puis emparez-vous d'un tonneau sur la droite.

Dounba'TaDounba'TaDounba'Ta

Placez-le dans l'axe de l'interrupteur, utilisez Cinetis dessus et frappez-le avec une arme à deux mains en veillant à conserver une trajectoire qui aille droit vers ledit interrupteur. Vous débloquez ainsi l'accès à un Arc du Faucon. Dans le prolongement de cette section, descendez ensuite dans la fosse, poussez le boulet contre la rampe, immobilisez-le avec Cinetis, puis placez une bombe de chaque contre lui pour le propulser vers l'interrupteur.

Dounba'TaDounba'Ta

Après être allé chercher la Longue épée électrique, rendez-vous cette fois au fond à droite de la salle, placez un tonneau dans l'axe de la paroi indestructible verticale et exécutez la même manœuvre que précédemment avec Cinetis pour débloquer l'accès à l'autel.

Dounba'Ta
Mis à jour le 28/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Sanctuaires : carte, emplacements, soluces