Pokémon GO
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Pokémon GO / Guide et astuces Pokémon GO /

Obtenir facilement les objets d'évolution (Améliorator, Peau Metal, Ecaille Draco, Roche Royale, Pierre Soleil...) - Pokémon GO guide complet : astuces, pokédex, missions, stratégie...

Obtenir facilement les objets d'évolution (Améliorator, Peau Metal, Ecaille Draco, Roche Royale, Pierre Soleil...)

Partager sur :

Obtenir facilement les objets d'évolution (Améliorator, Peau Metal, Ecaille Draco, Roche Royale, Pierre Soleil...)
Pokémon GO, a été mis à jour le 22 mars 2017 uniquement pour ajouter une nouvelle astuce très pratique pour permettre aux dresseurs d'obtenir facilement des objets d'évolution.

Nécessaires pour obtenir certains Pokémon rares du Pokédex 2e Génération comme Roigada, Cizayox, Hyporoi, Héliatronc, Joliflor ou Porygon 2, les objets d'évolution n'étaient pas faciles à obtenir jusqu'ici, avec moins d'une chance sur 2000 d'en obtenir un en tournant un PokéStop... jusqu'à maintenant.

Désormais, Pokémon GO vous permet d'obtenir beaucoup plus facilement les objets d'évolution : il suffit en effet d'effectuer la quête quotidienne du "premier PokéStop du jour" pendant sept jours. Si vous faites tourner au moins un PokéStop chaque jour pendant sept jours de suite, vous obtiendrez un objet d'évolution aléatoire lorsque vous tournerez votre premier PokéStop le septième jour.

Mis à jour le 22/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Objets