Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : Switch WiiU
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Legend of Zelda : Breath of the Wild / Soluce The Legend of Zelda : Breath of the Wild /

La lame du Héros : l'Épée de Légende - Zelda Breath of the Wild solution complète

La lame du Héros : l'Épée de Légende

Partager sur :

Avant de vous ruer vers le Château d'Hyrule pour confronter Ganon, il est préférable de vous acquitter de cette quête, qui n'apparaît pas dans votre journal avant d'être face à sa résolution, et qui vous permettra de récupérer l’Épée de Légende. En effet, lorsque vous utiliserez cette arme dans le Château d'Hyrule, elle sera dotée d'une puissance de 60 et sera incassable, ce qui vous simplifiera énormément les choses. Pour l'obtenir, vous devrez toutefois posséder un minimum de 13 cœurs (allez échanger des réceptacles auprès de la statue maudite d'Emilith au besoin).

Pour commencer, dirigez-vous vers la région de la Tour sylvestre au nord du Château d'Hyrule : empruntez la route partant vers le nord-est à partir des marécages de la région de la Tour de Lanelle, passez le relais et continuez vers le nord pour avoir la tour à votre gauche, vers laquelel vous devrez progresser avec Cryonis et/ou en escaladant la tour de guet ennemie. La tour activée, continuez vers le nord pour atteindre l'entrée du Bois perdu.

La lame du Héros : l'Épée de LégendeLa lame du Héros : l'Épée de LégendeLa lame du Héros : l'Épée de Légende

Pour traverser ce bois, vous devrez dans un premier temps suivre les torches sans dévier de votre route pour éviter d'être renvoyé à l'orée de la forêt. Après avoir atteint la torche isolée, regardez attentivement vers l'est pour voir deux torches très éloignées : ces torches, une fois atteintes, formeront un checkpoint dans votre traversée. Partez directement vers la gauche, bifurquez entre deux gros arbres vers l'est et continuez droit devant en infléchissant légèrement vers le nord vers la zone sans arbres sur votre carte.

La lame du Héros : l'Épée de LégendeLa lame du Héros : l'Épée de LégendeLa lame du Héros : l'Épée de Légende

Ne vous reste alors plus qu'à suivre le ravin pour atteindre la Forêt Korogu, où vous trouvez l'épée et l'Arbre Mojo. Après la scène de Souvenir, si vous avez bien vos 13 cœurs remplis, saisissez l’Épée de Légende pour la retirer de son socle en maintenant la touche jusqu'au bout pour boucler la quête. Pour revenir facilement dans la forêt, qui comprend quelques missions annexes, grimpez au delà des racines de l'Arbre Mojo pour trouver le Sanctuaire local vers le nord.

La lame du Héros : l'Épée de LégendeLa lame du Héros : l'Épée de Légende
Mis à jour le 03/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce

Jeuxvideo.com