Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Entraînement & Approche

Partager sur :

Pour entamer cette quête, vous devrez vous rendre dans les contrées froides de l'ouest dans la région de la Tour de Tabanta. Une fois rendu au pied de la Tour en question, grimpez sur le pilier sud pour pouvoir tirer sur l'oeil au milieu de la mélasse à gauche et grimpez ensuite sur le pilier ainsi écroulé pour arriver jusqu'en haut et obtenir la carte de la zone. Une fois cela fait, planez vers le nord, puis vers l'est pour atteindre le Relais des Piafs.

Entraînement & ApprocheEntraînement & ApprocheEntraînement & ApprocheEntraînement & Approche

De là, empruntez la série de ponts jusqu'au Village Piaf proprement dit et si vous avez un peu plus de 2,000 Rubis sur vous, faites une halte au magasin de vêtements pour vous offrir l'ensemble duveteux et les bijoux à plumes, qui vous permettra d'être tranquille dans le donjon à venir. Montez tout en haut du village pour activer le Sanctuaire d'Ako'Vahata, allez parler Kai, le chef du village, puis à Dézelle dans la hutte voisine pour être gratifié d'un Souvenir.

Entraînement & ApprocheEntraînement & ApprocheEntraînement & ApprocheEntraînement & Approche

Prenez ensuite votre envol depuis la rampe de lancement entre les deux huttes pour rejoindre la Zone d'exercice au vol au nord, récupérez les flèches et l'arc au besoin à l'intérieur et parlez à Teba. Ce dernier accepte de faire équipe avec vous à condition que vous prouviez vos capacités en vol : vous aurez donc trois minutes pour tirer sur trois des cibles présentes dans le gouffre tout en y planant. Faites simplement attention à ne pas viser trop longtemps en mode ralenti pour ne pas perdre toute votre endurance et vous remplirez facilement ce défi.

Entraînement & ApprocheEntraînement & ApprocheEntraînement & Approche

Teba est ensuite prêt à vous emmener à l'abordage de Medoh : assurez-vous d'avoir un stock confortable de flèches et aussi de préférence de flèches explosives, ainsi que des plats qui vous aideront à lutter contre le froid (ou achetez la tenue duveteuse au Village Piaf) et embarquez. Une fois dans les airs, alternez entre Paravoile et chute libre pour avancer rapidement vers les canons et une fois suffisamment près, tirez deux flèches explosives dans chacun d'entre eux pour les détruire et ainsi désactiver le champ de protection, ce qui vous permet d'atterrir.

Entraînement & ApprocheEntraînement & Approche
Mis à jour le 17/03/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce

Jeuxvideo.com