I am Setsuna

Quête de Keel

Partager sur :

Image 01

Quête de Keel

Une fois Keel intégré à votre équipe, partez en direction d’Iru (image 01). Entrez dans la tente du chef du village (image 02) pour parler avec Hidoro et avoir des nouvelles du village. Il vous apprend que de nouvelles recrues sont arrivées, et qu’elles se trouvent près du Pilier de Spirite. Quittez le village par le haut afin d’y accéder (image 03).

Images 02 et 03

Quête de KeelQuête de Keel

Là, vous rencontrez trois sœurs et entamez la discussion. Après quelques péripéties, retournez au village parler à nouveau avec Hidoro, puis préparez votre équipe pour le combat à venir. Sachez que vous pouvez très bien enlever Keel de votre équipe si jamais vous ne souhaitez pas l’utiliser.

Quête de Keel
Torone, Shigu et Kurotowa
Vaincre les trois sœurs ne va pas être une partie plaisir étant donné qu’elles possèdent des attaques aussi bien physiques que magiques, et que Shigu est en plus capable de soigner et ressusciter ses deux sœurs. Vous l’aurez compris, il va falloir s’en occuper en premier. Si vous êtes d’un bon niveau, leurs attaques ne devraient cependant pas vous infliger énormément de dégâts. Les sœurs étant sensibles aux altérations d’état, utiliser Coup Rythmé est une excellente idée, surtout si vous le combinez avec l’Inspiration de Setsuna.

Une fois le combat gagné, vous récupérez Lune Noire et Malédiction.

Mis à jour le 17/03/2017 Voir l'historique

Quêtes Secondaires