I am Setsuna
jeuxvideo.com / Soluces jeux / I am Setsuna / Guide et astuces I am Setsuna /

Les Terres Eloignées – Intérieur 2 - I Am Setsuna soluce

Les Terres Eloignées – Intérieur 2

Partager sur :

Image 01

Les Terres Eloignées – Intérieur 2

En haut des marches, une nouvelle conversation se déclenche. Lorsqu’elle sera terminée, partez vers la gauche pour tomber sur un croisement. Commencez par filer vers la gauche pour découvrir un coffre (Ame Elémentaire) (image 01), puis revenez sur vos pas pour emprunter le chemin du haut. Vous tomberez alors sur un nouveau croisement. Partez tout d’abord vers la gauche pour découvrir une pièce avec des escaliers. Ramassez la (Menthe Poivrée Bleue) (image 02), puis grimpez pour accéder à une nouvelle partie du donjon. Là, descendez pour tomber sur une seule et unique pièce qui contient un coffre scellé (image 03).

Images 02 et 03

Les Terres Eloignées – Intérieur 2Les Terres Eloignées – Intérieur 2

Ouvrez-le pour découvrir (Arc-en-ciel). Revenez à présent sur vos pas et retournez à l’étage inférieur pour suivre le chemin de droite. Avancez en abattant les monstres jusqu’à tomber sur une pièce contenant un coffre (Paroi) (image 04). Partez ensuite vers la gauche en suivant le seul chemin possible. Vous arriverez très vite dans une pièce contenant un nouvel escalier. Ramassez le (Masque en Or Abîmé) (image 05), puis montez. Vous commencez à avoir l’habitude, une nouvelle discussion se déclenche lorsque vous serez arrivé en haut, et que vous tenterez de partir vers la droite. Après cela, suivez le chemin de manière à tomber sur un croisement. Avant cela, n’oubliez pas de ramasser la (Vieille Cithare Cassée) (image 06) lorsque le chemin commencera à descendre.

Images 04, 05 et 06

Les Terres Eloignées – Intérieur 2Les Terres Eloignées – Intérieur 2Les Terres Eloignées – Intérieur 2

Au croisement, commencez par partir vers le bas pour découvrir une pièce avec un coffre (image 07). Récupérez la (Lame du Nirvana) à l’intérieur, puis reprenez votre progression en allant vers la gauche. Vous arriverez très vite à un point de sauvegarde, ainsi qu’un nouvel escalier (image 08).

Images 07 et 08

Les Terres Eloignées – Intérieur 2Les Terres Eloignées – Intérieur 2

Soignez votre équipe, avalez une Salade Composée de Yuraru pour booster vos PV et sauvegardez. Montez ensuite les escaliers.

Mis à jour le 17/03/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Prologue : Les mercenaires masqués
    • Chapitre 01 : Le voyage commence
      • L'arrivée
      • Le village de Nevi
      • La Forêt de Yode
      • Monument des Neiges
      • Retour à Nevi
      • Retour au Monument des Neiges
      • La cérémonie du départ
    • Chapitre 02 : L’épéiste solitaire
      • Un voyage mouvementé
      • Naufragés
      • Goza
      • Yuraru
      • A la poursuite de l'agresseur de Tagishi
      • La traversée des Grottes Glacées
    • Chapitre 03 : Le bien et le mal
      • Citadelle de Yukateina
      • Rencontre avec Lord Avalo
      • En route pour Tendreville
      • Tendreville
      • Rencontre avec Amatsu
      • A la rescousse de Setsuna
      • Le chemin secret
    • Chapitre 04 : Une vie épanouie
      • En direction du village de Keel
      • Iru
      • Pilier de Spirite
      • Retour à Hiddbury
    • Chapitre 05 : Le village des chevaliers
      • Montagne Ruttsu
      • A la découverte de la Mer de Rora
      • Yaaga
      • Il faut sauver les habitants de Yaaga
    • Chapitre 06 : Unis par le destin
      • Rencontre avec les chevaliers
      • Il faut sauver Julienne
    • Chapitre 07 : Les Secrets du passé
      • La traversée de la Mer de Rora
      • Les ruines de Wakka – première partie
      • Les ruines de Wakka – deuxième partie
      • Les ruines de Wakka – troisième partie
    • Chapitre 08 : Rêves brisés
      • Gyakka
      • Grottes d’Okkaokka
      • Les Hauteurs d’Akkaokka
    • Chapitre 09 : Camarades perdus
      • Retour à Gyakka
      • La Vallée de Diga
      • De retour à Yaaga
      • Un remède pour Julion
    • Chapitre 10 : Héritière du trône
      • Les ruines de Nanihana –Partie 1
      • Les ruines de Nanihana –Partie 2
      • Les ruines de Nanihana –Partie 3
      • Les ruines de Nanihana –Partie 4
      • Les ruines de Nanihana –Partie 5
    • Chapitre 11 : Entre rêves et éternité
      • Explorez le monde
      • Les Terres Eloignées - Entrée
      • Les Terres Eloignées – Intérieur 1
      • Les Terres Eloignées – Intérieur 2
      • Les Terres Eloignées – Intérieur 3
      • Les Terres Gelées – Partie 1
      • Les Terres Gelées – Partie 2
      • Les Terres Gelées – Partie 3
      • Les Terres Gelées – Partie 4
      • Les Terres Gelées – Partie 5
    • Chapitre 12 – Le Samsara Noir
      • Vaincre le Samasara Noir
      • La bataille finale
    • Quête d’Endo
    • Quête de Fides
    • Quête de Julion
    • Quête de Keel
    • Quête de Kiyo
    • Quête de Setsuna
    • Quête de Yomi
    • Coffres scellés
    • Leveller rapidement
    • Obtenir l’épée Momentum pour Endo
    • Le Village Anonyme
    • La Forêt de Tau
    • Carte du Monde