The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Vah'Naboris (Donjon Gerudo)

Partager sur :

Une fois le Masque de tonnerre en votre possession, retournez voir Riju qui vous attend à l'étage du palais Gerudo devant sa chambre et profitez du Souvenir qui se déclenche lorsqu'elle enfile ledit masque. Une fois fin prêt, allez louer un morse des sables pour partir vers la tour de guet au sud-est et rejoignez Riju à son sommet. Pour approcher la créature divine, vous devrez tirer deux flèches explosives dans chacun de ses sabots tout en manoeuvrant votre morse des sables de sorte à rester dans la zone d'effet du masque porté par Riju. Si vous en sortez, ralentissez et/ou accélérez pour y retourner avant que le tir de foudre de Naboris ne vous atteigne et ne tentez des sorties éclaires vers vos cibles qu'après l'une de ces attaques.

Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)

La bête temporairement immobilisée, vous entrez finalement à l'intérieur. Éliminez le nano gardien devant vous, tirez une flèche sur l'oeil en haut à droite de la rampe qui suit, puis traversez le ventre de la créature pour monter au bout et récupérer le contenu de la Pierre guide. Utilisez la fonction de rotation de la créature pour faire tourner de trois crans l'anneau avant (près de la tête de Naboris), allez vous placer sur le montant au fond à droite ainsi placé et faites pivoter à nouveau l'anneau avant d'un cran pour vous retrouver en haut.

Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)

Tirez une flèche dans l'oeil au bout à gauche entre les deux passerelles pour pouvoir atteindre le premier Terminal, faites pivoter l'anneau central d'un cran et planez vers le coffre ainsi rendu accessible au centre et qui contient un Arbre antique. Tenez-vous ensuite au bout de la passerelle, faites pivoter l'anneau central une fois en suivant le mouvement autours de la passerelle et réitérez l'opération pour vous retrouver de l'autre côté, au niveau d'un autre coffre qui contient un Arc de chevalier.

Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)

Un autre coffre peut être obtenu avec un peu de doigté, en descendant tout en bas et en vous rendant à l'arrière de Naboris : utilisez Cinetis sur le coffre, tirez une flèche sur la corde qui le retient et utilisez rapidement Polaris avant que le coffre ne tombe lorsque Cinetis cesse de faire effet. Via l'interface, alignez ensuite les trois anneaux de sorte que les lignes du circuit soient activées au plafond, ce qui déclenche la rotation continue d'une paroi à l'avant, et faites-vous emporter dans l'une des deux ouvertures.

Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)

Laissez-vous tomber en planant dans l'ouverture centrale une fois au plus haut, évitez les pics, les lasers et les plaques de corruption pour atteindre le Bouclier de chevalier dans le coffre et revenez sur vos pas pour monter à nouveau via une ouverture en sortant en haut vers l'avant cette fois. Tournez le mécanisme dans un sens pour alimenter une diode, puis dans l'autre pour alimenter la seconde, empruntez l'élévateur pour atteindre le deuxième Terminal, puis redescendez pour retourner dans le ventre.

Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)

Sautez et planez directement vers les passerelles devant vous, traversez toute la pièce en veillant à ne pas tomber pour atteindre la partie arrière de Naboris et rendez-vous sur le bord à gauche en laissant les connecteurs de côté. Planez délicatement jusqu'au rebord en contrebas puis vers le coffre au centre qui contient un Rouage antique, planez vers l'étage le plus bas et faites le grand tour pour remonter et retraversez la pièce centrale. Utilisez alors Polaris pour faire suivre le courant en déplaçant une paire de connecteurs au début et une autre à la fin du rail, puis déplacez n'importe quel anneau pour couper le courant.

Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)

Placez-vous alors derrière le pilier tout au bout de Naboris au niveau de la diode et remettez en place l'anneau déplacé précédemment pour pouvoir utiliser le pilier comme rampe. Avancez arc à la main pour occire l'oeil face à vous qui finit par s'ouvrir, tirez dans un autre œil sur la droite à l'intérieur de la bosse de Naboris, montez à la paroi échelle près dudit oeil et tournez le mécanisme pour alimenter la diode en contrebas. Empruntez alors l'élévateur au centre pour atteindre un coffre à mi-chemin contenant une Vis antique et utilisez Polaris pour saisir la sphère électrique à l'opposé du coffre pour la laisser tomber en contrebas (utilisez Cinetis sur l'élévateur au besoin pour viser tranquillement).

Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)

Remontez pour emprunter la plate-forme activée plus tôt, éliminez le nano gardien pour pouvoir accéder au troisième Terminal, puis montez via l'élévateur où se trouvait l'ennemi. Utilisez le toit de la cabine en mouvement pour atteindre la Topaze brute dans le coffre entouré de mélasse, retournez sur vos pas pour prendre la seconde sphère électrique et emmenez-la tout en bas. Approchez-la de la diode au dessus de la grille pour l'ouvrir, allez occire les deux nano gardiens dans la salle ainsi ouverte et placez les deux orbes sur les socles présents.

Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)

Après avoir activé le quatrième Terminal ainsi débloqué, remontez dans la bosse arrière de Naboris pour regagner la rampe extérieure et planez sur votre gauche en visant le rebord sur le flanc de la créature, où se trouve un nano gardien. Après vous en être débarrassé, rendez-vous dans la pièce inclinée sur le côté et faites pivoter l'anneau arrière pour pouvoir activer le dernier Terminal. Faites pivoter l'anneau trois fois de plus en évitant les mélasses pour pouvoir ressortir, entrez dans la pièce centrale et montez sur la passerelle à l'avant.

Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)

De là, à chaque extrémité, vous pourrez lancer et faire exploser une bombe vers les parois rondes fragilisées, débloquant l'accès à un Ressort antique ainsi qu'à 5 Flèches explosives, protégées par un nano gardien 3.0 au bout du rebord à gauche. Une fois fin prêt pour l'un des combats les plus dur du jeu, allez activer l'unité centrale en faisant pivoter de deux crans l'anneau central.

Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)

Boss : Ombre de foudre de Ganon

Durant la première phase du combat, ce boss vous enverra de petits projectiles électriques assez lents pouvant rebondir sur les surfaces et surtout, utilisera une technique de charge en zig-zag très véloce. Ce faisant, il vous assénera rapidement une attaque au corps-à-corps, que vous pouvez esquiver avec un salto arrière. Pour déclencher un ralenti et pouvoir placer un enchaînement, esquivez au moment où le boss entame son dernier zig sur votre droite. Courez également vers votre adversaire après le combo lorsqu'il est expédié au sol pour placer deux coups supplémentaires.

Vah'Naboris (Donjon Gerudo)

La moitié de sa vie envolée, le boss adopte une autre stratégie et envoie des pieux conducteurs sur le terrain, qu'il chargera de foudre successivement pour vous blesser. Restez très mobile en prenant de la hauteur sur les passerelles et utilisez Polaris sur un pieu encore inutilisé pour l'imbiber de foudre en le rapprochant des éclairs avant de le rapprocher du boss. Ce dernier touché, cela mettra fin à cette phase et entamera directement la suivante, la plus difficile.

Vah'Naboris (Donjon Gerudo)

En effet, le boss utilisera à nouveau sa technique de charge mais pourra cette fois enchaîner plusieurs coups à son issue, dont un coup de bouclier qui vous déséquilibrera. Pire, ses attaques seront dès lors chargées de foudre, ce qui vous fera perdre votre arme si vous êtes touché en plus de provoquer de lourds dégâts. Utilisez un Remède électro si vous en disposez et n'hésitez pas sinon à courir à travers la salle pour éviter les charges du boss jusqu'à ce que la foudre disparaisse de son équipement. Vous pourrez ainsi plus sereinement esquiver pour déclencher un ralenti et terminer le travail.

Vous récoltez alors un Réceptacle de cœur et recevez la Colère d'Urbosa. De retour à la Cité Gerudo, allez voir Riju sur son trône pour clore la quête et récupérez le Cimeterre et le Bouclier des sept joyaux dans les coffres.

Vah'Naboris (Donjon Gerudo)Vah'Naboris (Donjon Gerudo)
Mis à jour le 17/03/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Guidé par la tablette
    • Le plateau isolé
    • En quête d'Impa
    • L'héritage de Zelda
    • Des photos, des souvenirs
    • Vers le domaine Zora
    • Vah'Ruta
      • Flèches électriques & Approche
      • Vah'Ruta (Donjon Zora)
    • Infiltrer la cité des femmes
    • Vah'Naboris
      • Le masque du tonnerre & le Repaire Yiga
      • Vah'Naboris (Donjon Gerudo)
    • Vah'Medoh
      • Entraînement & Approche
      • Vah'Medoh (Donjon Piaf)
    • Vah'Rudania
      • Guérir le chef Buldo
      • Approche de Vah'Rudania
      • Vah'Rudania (Donjon Goron)
    • La lame du Héros : l'Épée de Légende
    • Abattre Ganon
      • Douves & Geôles
      • Embarcadère & Bibliothèque
      • Salle de banquet, Observatoire & Appartements de Zelda
      • Ganon
      • Reportage animalier
    • La fin secrète de Breath of the Wild
    • Tour des Monts Géminés
      • De précieux maracas
      • Concours de débourrage
      • Le trésor de Lambda
      • Les flèches de feu
      • Les cocottes perdues
      • Les recettes de Coconoa 1, 2, 3 & 4
      • Un camarade pour Pricota
      • La fontaine dissimulée
      • A la lumière des lucioles
    • Tour d'Elimith
      • Ce que femme veut
      • Déployer les pouvoirs
      • Photo et détecteur
      • La statue maléfique
      • Les voleurs de bétail
      • Le maître du bonheur
      • La cachette du Héros
      • Le jeune enthousiaste
    • Tour de Lanelle
      • Collecte de Gemmes nox
      • Pluie de grenouilles
      • L'esthétique du plongeon
      • Chasse au géant
      • Le destinataire de la lettre
      • Un trésor au fond du lit
      • Les pierres de mémoire
      • Coeur à la dérive
    • Tour des landes sauvages
      • J'achète tes champignons
      • Le secret du club secret
      • Un cheval à tout prix
      • Portés disparus
      • Un grand bol de fraîcheur
      • Une pierre si précieuse
      • Le viscère de Moldarquor
      • La huitième héroïne
      • L'épée oubliée
      • Le trésor des gerudos !
      • Chasse au pollueur
      • Il faut retrouver Brihk
    • Tour de Firone
      • Le repas du soir
      • Trésor englouti
      • Nettoyage de plage
      • Le fleuriste du coeur
      • Peur panique de la foudre
    • Tour du Lac
      • Le cheval géant
      • Les bandits de la plaine
    • Tour de Tabanta
      • Sus au Cryorok
      • Curry anti-froid
      • La mariée déprimée
      • Lune de miel en péril
      • A la recherche de Quill
    • Tour d'Hébra
      • Un cheval tout en os
    • Tour Sylvestre
      • La baguette surgelée
      • L'épreuve des Rumys
      • Fossiles de baleines
      • Les énigmes d'Hyrule
      • La récompense des guides
    • Tour des Collines
      • L'offrande à la Grande Fée
    • Tour de la Plaine
      • Les recettes royales
      • Les armes du Château
      • Un véritable carnivore
      • Mon héros !
      • Le cheval blanc
    • Tour d'Ordinn
      • Sus aux lézards ignifus
      • Commerce de pierres
      • Prouver sa valeur
      • Le secret de la montagne
    • Tour d'Akkala
      • Une affaire en plein essor
      • Un individu suspect
      • L'amour parental
      • Caprice de nouveau riche
      • Entomologie
    • Les épreuves de l'épée
      • Épreuves Légendaires : nos conseils pour survivre
      • Épreuves basiques de l'épée (1 à 7)
      • Épreuves basiques de l'épée (8 à 12)
      • Épreuves moyennes de l'épée (1 à 8)
      • Épreuves moyennes de l'épée (9 à 16)
      • Épreuves finales de l'épée (1 à 8)
      • Épreuves finales de l'épée (9 à 16)
      • Épreuves finales de l'épée (17 à 23)
    • Nouveaux Objets du DLC
      • Amulette de téléportation
      • Masque Korogu
      • Masque de Majora
      • Couronne de Midona
      • Armure de Spectre : toutes les pièces
      • Costume de Tingle
    • L'Ode aux Prodiges : cheminement principal
    • Introduction : La Tétralame Mort-Subite
      • Sanctuaire de Rohita'Tigu
      • Sanctuaire de Etsi'Korima
      • Sanctuaire de Runeh'Koribah
      • Sanctuaire de Yowaka'Iluta
    • La Chanson de Mipha
      • Sanctuaire de Sata'Kada
      • Sanctuaire de Kio'Dafuna
      • Sanctuaire de Mau'Eruya
      • Ombre d'eau de Ganon (Univers onirique)
    • La Chanson de Revali
      • Sanctuaire de Sirito'Gheoma
      • Sanctuaire de Nohie'Roji
      • Sanctuaire de Kiha'Tusa
      • Ombre de vent de Ganon (Univers onirique)
    • La Chanson de Daruk
      • Sanctuaire de Rino'Himika
      • Sanctuaire de Shado'Lon
      • Sanctuaire de Kamira'Omuna
      • Ombre de feu de Ganon (Univers onirique)
    • La Chanson d'Urbosa
      • Sanctuaire de Kiroteh'Moh
      • Sanctuaire de Kebe'Tawa
      • Sanctuaire de Takama'Simiri
      • Ombre de foudre de Ganon (Univers onirique)
    • La cinquième créature divine
    • Nouveaux Objets du DLC
      • Le harnachement antique
      • Uniforme de la garde : toutes les pièces
      • La capuche mercantile
      • L'habit bleu du vent
      • Casque de l'Usurpateur
      • L'armure de l'au-delà : toutes les pièces
    • Sanctuaires : carte, emplacements, soluces
    • Plateau du prélude
      • Ma'Ohnu
      • Ja'Bashif
      • Toumi'Soke
      • Wa'Modai
    • Carte et Sanctuaires de la tour des Monts Géminés (Village Cocorico)
      • Vashi'Ryako
      • Ri'Dahi
      • Hayu'Dama
      • Taro'Nihi
      • Toto'Isa
      • Shibe'Nyasu
      • Shibe'Nihro
      • Le joyau disparu - Rahna'Loki
      • Hiro'Hira
    • Carte et Sanctuaires de la tour d'Elimith (Village d'Elimith)
      • Myama'Gana
      • Dahu'Nae
      • Kamu'Yo
      • Chasu'Keta
      • Jitah'Sami
      • Thano'A
      • La bête à deux lances - Mihzuu'Yoo
    • Carte et Sanctuaires de la tour de Lanelle (Domaine Zora)
      • Sao'Kohi
      • Netzu'Yoma
      • Data'Kusu
      • Kaya'Miwa
      • Shemo'Lata
      • Rukko'Ma
      • La chanson de la fête - Da'Kikii
      • Le dompteur de vent - Shi'Yota
      • Ka'Muh
    • Carte et Sanctuaires de la tour des Landes Sauvages (Cité Gerudo)
      • Jino'Yoh
      • Keh'Noi
      • Guko'Chise
      • Kima'Zuusu
      • L'épreuve du désert - Dira'Ma
      • Le journal des neiges - Suma'Sama
      • Kyoshi'Oh
      • Une boisson fraîche, une ! - Mii'Suu
      • La reine de la piste - Rakyu'Uro
      • To'Kayuu
      • Hawa'Kai
      • Dako'Tawa
    • Carte et Sanctuaires de la tour des Montagnes Gerudo
      • Kui'Takka
      • Shi'Jito
      • Le signe de l'ombre - Sasa'Kai
      • Kiha'U
      • Kima'Kosasa
      • L'épreuve d'endurance - Juni'Shi
    • Carte et Sanctuaires de la tour des Collines (Pont de Tabanta)
      • Shao'Yo
      • Kiwa'Zatas
      • L'épreuve du tonnerre - Toh'Yassa
      • Ma'Nora
      • Mo'Latania
      • Les deux roues - Shi'Dagoz
      • La nuit de la lune de sang - Midda'Loki
    • Carte et Sanctuaires de la tour de Tabanta (Village Piaf)
      • Ako'Vahta
      • Sha'Tawa
      • Les soeurs de pierre - Uuta'Do
      • La chanson des piafs - Vorida'No
      • Ka'Okyo
      • Tina'Kyoza
    • Carte et Sanctuaires de la tour d'Akkala
      • Jizu'Kafi
      • Dahi'Shiino
      • Kenih'Shika
      • Ritah'Zumo
      • Katsu'Tosa
      • Tzuna'Kai
      • L'épreuve de l'île perdue - Tou'Karo
      • Source de la Force - Tsutsua'Nima
    • Carte et Sanctuaires de la tour de la Tour d'Ordinn (Village Goron)
      • Shimo'Itose
      • Daka'Ka
      • La paro ide fer - Gu'Achitoh
      • Sa'Darj
      • Moa'Kishito
      • Ta'Mur
      • Kyu'Ramuhi
      • Le frère disparu - Keha'Rama
      • Shora'Ha
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour Sylvestre (Forêt Korogu)
      • Mihro'Tsuhi
      • Kiyo'Uh
      • L'épreuve des fleurs - Da'Chokahi
      • L'épreuve du fer - Kun'Shidaji
      • L'épreuve du feu - Mahmu'Lano
      • L'épreuve de l'ombre - Kito'Wawai
      • Monya'Toma
      • Rona'Kahta
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour d'Hebra
      • Dounba'Ta
      • Ri'Mona
      • Kaza'Tokki
      • Sha'Ghema
      • Rah'Kua
      • Gaoma'Asa
      • Shada'Ada
      • Myos'Sino
      • To'Kumo
      • Hya'Miu
      • Kama'Rahi
      • Lano'Kuhii
      • Nokki'Mihi
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour du Lac (Sud d'Hyrule)
      • Ya'Nahga
      • Kao'Maka
      • Io'Soho
      • Puma'Nitto
      • L'amatrice de Gardiens - Shi'Tatanke
      • Source du Courage - Shi'Kuchofu
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour de Firone (Village d'Écaraille)
      • Muo'Jihm
      • Sai'Uuto
      • Kyuka'nata
      • Shoda'Sah
      • Yao'Mehyo
      • Épreuve en terre sauvage - Kugu'Chide
      • Travaux de restauration - Ma'Kaya
      • Le secret des trois géants - Tawa'Jin
    • Carte et Sanctuaires de la région de la Tour de la Plaine (château d'Hyrule)
      • Sasu'Kosa
      • Yakah'Mata
      • Ruyo'Tahu
      • Da'Kasoh
      • Wago'Kata
      • Nia'Nea
      • Kata'Chuki
      • Namika'Oz
    • Les objets indispensables à garder sur soi
    • Epées, boucliers et arcs à obtenir en début de partie
    • Les types de rubis
    • Obtenir des rubis rapidement : les différentes techniques
    • Augmenter la taille de la sacoche
    • Améliorer les modules de sa tablette sheikah
    • Obtenir le set de Puissance des Fées de Majora's Mask
    • Créer son propre boomerang
    • A quoi sert la gelée Chuchu ?
    • Obtenir un fragment d'étoile ?
    • Comment réparer ses armes rouillées ?
    • Obtenir plus de flèches
    • Obtenir de l'équipement puissant facilement
    • Obtenir plus de matériaux de gardiens
    • Obtenir des flèches illimitées
    • Comment obtenir le set de Dark Link
    • Astuces et principes de la cuisine
    • 20 recettes pour les débutants
    • Congeler des aliments
    • Effets procurés par les ingrédients et plats cuisinés
    • Les remèdes
    • Toutes les recettes
      • Les recettes au curry
      • Les gâteaux
      • Les boulettes
      • Les soupes
      • Les ragoûts
      • Les veloutés
      • Les crêpes
      • Les tartes
      • Les tourtes
      • Les risottos
      • Les omelettes
      • Les recettes au riz
      • Les recette pilaf
      • Les recettes meunières
      • Les pommes
      • Les plats marinés
      • Les steaks
      • Les plats sautés
      • Les plats salés
      • Les brochettes
      • Les grillades
      • Les recettes vapeur
      • Les élixirs féériques
      • Les autres plats aux légumes
      • Les autres plats aux fruits
      • Les autres plats
    • Comment attraper un cheval sauvage ?
    • Obtenir Epona
    • Comment monter un animal sauvage comme un ours ou un cerf ?
    • Ressusciter ses chevaux
    • Comment voler ? Crafter son vaisseau volant
    • Comment apprivoiser un Gardien
    • Voler à dos de Gardien... c'est possible !
    • Système des combats
    • Système des dégâts et bonus lorsqu'une arme se brise
    • Tirer des flèches électriques dans l'eau pour électrifier les ennemis
    • Tirer des flèches enflammées ou explosives sur les pics
    • Résister aux attaques électriques
    • Fuir les combats
    • Battre facilement les Sous-fifres Yigas
    • Carte d'Hyrule
    • Comment survivre au froid ?
    • Rencontrez un maximum de gens
    • Ne pas porter de métal quand il y a un orage
    • Jeter des ingrédients dans l'eau pour attirer les poissons
    • Remonter une cascade
    • Où trouver la première Grande Fée Cotura ?
    • Où et comment se respécialiser ?
    • Créer un feu
    • Obtenir un oeuf avec une cocotte ?
    • Résister au feu
    • Surfer sur son bouclier
    • Nager plus vite
    • Les chiens renifleurs
    • Couvrir une plus grande distance en escalade
    • Eviter une chute douloureuse
    • Faire des selfies
    • Trouver et monter l'Alpha
    • Courir et escalader sans gaspiller sa jauge d'endurance
    • Les vêtements à porter contre le froid
    • Les vêtements à porter contre la chaleur
    • Les vêtements à porter contre la foudre et l'électricité
    • La tenue à porter contre le feu
    • La tenue à porter en utilisant la Lame du Héros
    • Les meilleures armes
    • Les meilleurs boucliers
    • Les meilleurs arcs
    • Les meilleurs vêtements
    • Acheter de l'équipement unique ?
    • Obtenir la Lame du Héros
    • Armes mythiques ne pouvant s'obtenir que grâce aux Amiibos
    • Obtenir la tenue de récupérateur (partenariat avec Xenoblade Chronicles 2)
    • Tours Sheikah
    • Tour du Prélude
    • Tour des Monts Géminés
    • Tour d’Elimith
    • Tour de Lanelle
    • Tour d’Akkala
    • Tour d’Ordinn
    • Tour Sylvestre
    • Tour d’Hébra
    • Tour de Tabanta
    • Tour Gerudo
    • Tour des Landes Sauvages
    • Tour des Collines
    • Tour de la Plaine
    • Tour du Lac
    • Tour de Firone
    • Grandes Fées
    • Où trouver la première Grande Fée Cotura ?
    • Où trouver la Grande Fée Caesa ?
    • Où trouver la Grande Fée Mijah ?
    • Où trouver la Grande Fée Tera ?
    • Comment utiliser les Grandes Fées ?
    • Dragons et Sources
    • Source de la force : où et comment battre le dragon Ordrac ?
    • Source de la sagesse : où et comment battre le dragon Nedrac ?
    • Source du courage : où et comment battre le dragon Rordrac ?
    • Les récompenses de Dragons
    • Les Noix Korogus
    • Débloquer des Cases d'inventaire
    • Résoudre les énigmes des Korogus
    • Combien y a-t-il de Korogus à trouver ?
    • Récompense pour la découverte de tous les Korogus
    • Souvenirs / Photos de Zelda
    • Où trouver le souvenir de Link n°1 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°2 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°3 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°4 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°5 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°6 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°7 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°8 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°9 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°10 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°11 ?
    • Où trouver le souvenir de Link n°12 ?
    • Le souvenir secret
      • Tous les souvenirs de Link en vidéo
      • Tous les souvenirs de Link en vidéo (DLC "Ode aux Prodiges")
    • Tribus
    • Où se trouve le Domaine Zora ?
    • Où se trouve le Village Goron ?
    • Où se trouve la Cité Gerudo ?
    • Où se trouve le Village Piaf ?
    • Les mini-jeux
    • Bowling des neiges
    • Chasse aux cerfs
    • Course à pied
    • Course de morses
    • Descente en Paravoile
    • Exercice au vol
    • Glisse sur bouclier
    • Jeu de hasard
    • L'épreuve du feu II
    • La flamme bleue
    • La Glacière
    • Opération homme-oiseau
    • Parcours d'obstacle
    • Partie de golf
    • Super paroi de fer
    • Tir à cheval
    • Amiibos compatibles et effets
    • Link (Ocarina of Time)
    • Link Loup (Twilight Princess)
    • Link pixelisé (The Legend of Zelda)
    • Bokoblin (Breath of the Wild)
    • Link à cheval (Breath of the Wild)
    • Link archer (Breath of the Wild)
    • Princesse Zelda (The Wind Waker)
    • Gardien (Breath of the Wild)
    • Link Cartoon (The Wind Waker)
    • Princesse Zelda (Breath of the Wild)
    • Link (Super Smash Bros.)
    • Ganondorf (Super Smash Bros.)
    • Zelda (Super Smash Bros.)
    • Sheik (Super Smash Bros.)
    • Link (Edition Anniversaire The Legend of Zelda)
    • Link (Edition Anniversaire Ocarina of Time)
    • Link Cartoon (Super Smash Bros. et Edition Anniversaire)
    • Zelda Cartoon (Super Smash Bros. et Edition Anniversaire)
    • Dépannage
    • Espace disque nécessaire / mémoire requise (Nintendo Switch)
    • Espace disque requis / mémoire nécessaire (Wii U)
    • Déchiffrer les textes en hylien du jeu : l'alphabet complet
    • Combattre les ennemis avec... des poules
    • Le vrai nom de famille de Link ?
    • Le 2e meilleur jeu de tous les temps ?
    • Différences avec le jeu au cours de son développement
    • Speedrun : terminer en moins de 40 minutes Zelda Breath of The Wild ! (MAJ)
    • Le moyen de transport le plus rapide... est un rocher
    • Hommage à Satoru Iwata, président de Nintendo décédé pendant le développement
    • La carte de Breath of The Wild comparée à Ocarina of Time, Wind Waker, Twilight Princess, Skyrim
    • La carte du jeu inspirée par Kyoto
    • Zelda Breath of the Wild sur 3DS ?
    • Link Biker ou Link Astronaute, comment le jeu a failli être très différent
    • L'incroyable histoire de l'Occidental surmotivé au générique
    • Parcourir 8 kilomètres en Paravoile : un joueur l'a fait !
    • Un joueur atteint le plus haut point du jeu !
    • Comment tuer les cocottes ?
    • Comment survivre à une très longue chute !
    • Créer une voiture dans Zelda : Breath of the wild, c'est possible !
    • The Legend of Zelda - Breath of the Wild... version 2D 8 bit !
    • La mystère du coffre impossible à ouvrir de la Plage d'Araiso résolu
    • L'épée de Gardien lumineuse refaite dans la vraie vie
    • On peut jouer à Zelda BOTW partout... vraiment partout !
    • Quand Link devient Sonic...
    • Un des mystères du jeu a été résolu
    • La Tablette Sheikah inspire la Switch
    • Un village peuplé de Miis prévu à l'origine
    • Link n'a pas vraiment la même tête sans effets spéciaux...
    • Grâce à ce mod il est possible d'incarner CJ de GTA
    • Pourquoi la récompense finale de la Quête des Korogus est-elle si "merdique" ?
    • Pourquoi n'y a-t-il pas de Grappin dans Breath of the Wild ?
    • Pourquoi ne peut-on pas caresser les chiens dans Zelda Breath of the Wild ?
    • Bowsette jouable dans Breath of the Wild grâce à un mod