Persona 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Persona 5 / Guide et astuces Persona 5 /

Toranosuke : The Sun - Persona 5 Walkthrough

Toranosuke : The Sun

Partager sur :
Toranosuke : The Sun

Dans Persona 5, selon son rang, un personnage Confidant (l'équivalent des liens sociaux des Persona précédents) verra augmenter ou diminuer son niveau d'affinité en fonction de certains choix de dialogues que vous effectuerez. Retrouvez ci-dessous le détail des options de dialogues à choisir pour augmenter le niveau d'affinité avec Toranosuke : The Sun et savoir quels bénéfices tirer de votre relation privilégiée :

Améliorer ses relations avec Toranosuke : The Sun

NiveauxChoix de dialogue (Effets)Remarques
1-Parlez à Toranosuke à Station Square. Choisissez "I'm interested" puis allez travailler à temps partiel Beef Bowl Shop deux fois. Ceci étant fait, parlez-lui à nouveau, à l'endroit où il campe, et aidez-le deux fois pour le débloquer définitivement.
2
  • Choix 1 : "I want to improve my speech." (+2)
  • Choix 2 : "One with conviction." (+2) / "I don't know yet." (+2)
  • Choix 3 : "That was helpful." (+2)
Charme : +3.
3
  • Choix 2 : "His message." (2) / "His speaking skills." (2)
4
  • Choix 4 : "I couldn't help myself." (+2)
Charme : +3.
5
  • Choix unique : "I think so." (+2) / "That media doesn't matter." (+3)
Charme : +3.
6
  • Choix 1 : "I'm for them." (+2) / "I don't really care." (+3)
  • Choix 2 : "I'm for them." (+3) / "I don't really care." (+2)
7
  • Choix 1 : "You should decline." (+2)
Charme : +3.
8
  • Choix 1 : "That's a difficult decision." (+2)
  • Choix 2 : "Stick to your beliefs." (+3)
Charme : +3.
9
  • Choix 1 : "Do your best." (+3) / "I'm getting nervous." (+2)
  • Choix 2 : "You had a change of heart." (+2)
10
  • Choix unique : "Your true self was revealed." (+3) / "You're going to be popular." (+2) / "Don't let your guard down." (+3)
Charme : +3.

Compétences de Toranosuke : The Sun

NiveauxCompétencesEffets
1--
2DiplomacyPendant des négociations avec des démons, vous pouvez faire une demande d'argent/d'item supplémentaire en plus de la demande initiale.
3FundraisingPendant des négociations avec des démons, vous pouvez demander une plus grande somme d'argent.
4--
5ManipulationPendant des négociations avec des démons, la probabilité de soumettre un objet rare augmente.
6--
7Mind ControlPendant des négociations avec des démons, un Persona pourra vous rejoindre.
8--
9--
10Charismatic SpeechPendant des négociations avec des démons, vous pouvez convaincre un Persona ayant un niveau supérieur au vôtre de vous rejoindre.

via Gamefaqs et IGN (US)

Mis à jour le 13/04/2017 Voir l'historique

Liste des Confidants